lol il est top ton topic euqi! Et mini roi lion à la palme je pense, parce faire la vidange c'est indétronable !
Dans le genre Fiby fait :
- pro du ménage, elle a un toc avec les éponges, alors que je lui en ai laissé au moins 3 toutes neuves et humide ba non, si j’oublie de ranger la mienne après la vaisselle elle la chope dans la gueule et je lui cours après pour la récupéré... Bilan : 3 éponges déchiquetées sous le canap'
-rouleau de PQ tout déroulé xfois
-vol d'un demi poulet prévu pour un barbeuc' l'été dernier ... Bilan : sos véto à 3h du mat parce que malaise, le doc arrive avec une valise en fer de ouf ça l'a paniquée, elle se planque au fin fond de sous le lit ou il y avait un gros bordel et moi platrée d'une jambe, en pyjama, à essayer de la choper
-Tarzan sur les rideaux de la cuisine, ai changé 4 fois les attaches en 6 mois (genre de barre qu'on fixe avec des trucs qui sont sensés collés) Bilan: énorme barre de rideau fixée par perceuse (cette fois la liane est solide...)
-trouer 2 paniers à ma mère faits main (mieux que le sisal pour faire ses griffes apparemment!)
-coincée derrière les tiroirs d'une commode avant de partir au boulot (et en retard...) Bilan : du enlever les 5 tiroirs pour aller la chercher
-coincée une griffe entre une porte et le sol (oui oui SOUS la porte -__-).... du aller chercher voisin pour dégonder ma porte
Mdrrr mais qu'est ce que je l'aime ma saloperie !!!