Petit concours de bêtises ?

Utilisateur anonyme

Constatant encore samedi à quel point j'ai des loulous super cools (non seulement ils font très peu de bêtises mais, craignant de tomber en panne de litière d'ici au prochain approvisionnement j'ai acheté un paquet de dépannage à côté de chez moi, ben aucun souci ils ont sans problème accepté le mélange avec la leur, pourtant ce n'est pas du tout la même et en général les chats n'aiment pas trop ce genre de changement), je me suis dit que ça pourrait être rigolo de comparer les bêtises de nos minous. Je me doute que le vainqueur sera haut la main Marius le mini roi lion, mais quel serait le trio de tête ? Pas les miens en tout cas. Si je liste, ça donne : deux lampes cassées dont une réparée, un vase cassé, un autre juste renversé mais comme il contient de la litière car j'y ai "planté" des tiges décoratives je me suis bien amusée il y en avait partout..., le grand vase où ils boivent, dans la bibliothèque, renversé aussi donc bonjour la piscine au moment de partir bosser, et je crois bien que c'est tout ! Il y a bien leurs petites fixettes que je surveille, Félia la plastivore/cellophanivore et Gatsby le papivore, mais ce ne sont pas vraiment des bêtises.

Et les vôtres ? A vos marques, prêts... :)

Coucou Maman je te vois à l'envers !

Non ! Plus de photos, je dors...

92 réponses
Utilisateur anonyme

Mouhahahahahahaha Ptfelin (on écrivait en même temps ;) ) ! Il est trop ton petit monstre, mais le coup du tuyau du lave-linge, là, il est possédé par le démon des bêtises !!

Je suis curieuse des listes de tout le monde, mais je pense que l'on peut d'ores et déjà déclarer Marius mini roi lion le grand gagnant de ce concours ! Lol

Utilisateur anonyme

lol !!!! Aussi il y avait des coquilles d'oeufs dans le jardin pour faire fuir les limaces,le chat les as prise dans la guele et à tout ramener dans le salon.Bonjour le balayage!!!!

Utilisateur anonyme

oui moi aussi il me tarde de lire mais sans vantardise aucune je ne sais pas qui va réussir à péter le mini Roi Lion sur ce coup là ! Mdr !!!

Utilisateur anonyme

Mdrrr Ninako ! Mais ça aurait pu être pire, il aurait pu te rapporter... les limaces ! XD

A mon avis Ptfelin, personne ! Lol Il a le démon des bêtises en lui ton roi lion miniature ;)

Utilisateur anonyme

la fée de l'espièglerie est tombée dans le berceau de sa môman et lui je crois bien que c'est la fée de la connerie qui s'est entravée dans le sien LOL

Utilisateur anonyme

Ainsi que la fée du vice ! Paske le coup du bain suivi du roulage dans la litière et celui du tuyau du lave-linge, hein... Lol

Utilisateur anonyme

Pouaarrrfff ! Le ptit marius est en forme ! Lol . Pour les vacances j'attendrais qu'il soit plus grand et peut etre plus calme pour le prendre mdr ! Je pense aussi que personne ne vaincra ce ptit roi lion possede lol . Le coup de la machine a laver c'est enorme !

Mdr euqi , la fee du vice lol

Utilisateur anonyme

he ba no loulou ne son pas de tout repos

Utilisateur anonyme

lol il est top ton topic euqi! Et mini roi lion à la palme je pense, parce faire la vidange c'est indétronable !

Dans le genre Fiby fait :

- pro du ménage, elle a un toc avec les éponges, alors que je lui en ai laissé au moins 3 toutes neuves et humide ba non, si j’oublie de ranger la mienne après la vaisselle elle la chope dans la gueule et je lui cours après pour la récupéré... Bilan : 3 éponges déchiquetées sous le canap'

-rouleau de PQ tout déroulé xfois

-vol d'un demi poulet prévu pour un barbeuc' l'été dernier ... Bilan : sos véto à 3h du mat parce que malaise, le doc arrive avec une valise en fer de ouf ça l'a paniquée, elle se planque au fin fond de sous le lit ou il y avait un gros bordel et moi platrée d'une jambe, en pyjama, à essayer de la choper

-Tarzan sur les rideaux de la cuisine, ai changé 4 fois les attaches en 6 mois (genre de barre qu'on fixe avec des trucs qui sont sensés collés) Bilan: énorme barre de rideau fixée par perceuse (cette fois la liane est solide...)

-trouer 2 paniers à ma mère faits main (mieux que le sisal pour faire ses griffes apparemment!)

-coincée derrière les tiroirs d'une commode avant de partir au boulot (et en retard...) Bilan : du enlever les 5 tiroirs pour aller la chercher

-coincée une griffe entre une porte et le sol (oui oui SOUS la porte -__-).... du aller chercher voisin pour dégonder ma porte

Mdrrr mais qu'est ce que je l'aime ma saloperie !!!

Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrr Margot ! Bon, je déclare Fiby seconde après Marius ! ^_^