Petit concours de bêtises ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Constatant encore samedi à quel point j'ai des loulous super cools (non seulement ils font très peu de bêtises mais, craignant de tomber en panne de litière d'ici au prochain approvisionnement j'ai acheté un paquet de dépannage à côté de chez moi, ben aucun souci ils ont sans problème accepté le mélange avec la leur, pourtant ce n'est pas du tout la même et en général les chats n'aiment pas trop ce genre de changement), je me suis dit que ça pourrait être rigolo de comparer les bêtises de nos minous. Je me doute que le vainqueur sera haut la main Marius le mini roi lion, mais quel serait le trio de tête ? Pas les miens en tout cas. Si je liste, ça donne : deux lampes cassées dont une réparée, un vase cassé, un autre juste renversé mais comme il contient de la litière car j'y ai "planté" des tiges décoratives je me suis bien amusée il y en avait partout..., le grand vase où ils boivent, dans la bibliothèque, renversé aussi donc bonjour la piscine au moment de partir bosser, et je crois bien que c'est tout ! Il y a bien leurs petites fixettes que je surveille, Félia la plastivore/cellophanivore et Gatsby le papivore, mais ce ne sont pas vraiment des bêtises.

Et les vôtres ? A vos marques, prêts... :)

Coucou Maman je te vois à l'envers !

Non ! Plus de photos, je dors...

92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé hé Flam, vas savoir ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?