petit chatons

Utilisateur anonyme

bonjour, hier on m'a laissé 7 chatons devant la boite aux lettres et je souhaiterais les donner à des personnes de confiance.

la s.p.a n'en veux pas (trop jeunes) pour eux.

ils ont 1 mois environs

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a les associations qui peuvent t'aider.

Utilisateur anonyme

quel joli cadeaux... ils ont eu le culot de laisser une carte avec?

pfffff les gens serieux!

Comme dit Ioang, essaye les associations

Utilisateur anonyme

c'est clair que les gens vont vite pour se débarrasser des animaux.

ben j'ai essayé ils disent qu'ils leur faut des mères allaitantes puisque les chatons sont jeunes

Utilisateur anonyme

ah ben oui la s il n'y a pas de mere, il faut donner le biberon

Utilisateur anonyme

regardes sur RESCUE il y a la liste des associations -

Julie58

Tu peux contacter des association mais elle peuvent refuser surtout à cette saison. J'en ait contacter sept et les sept m'on expliquer qu'elles étaient pleine et n'avais pas de place pour le moment.

Tu peux acheter des pipettes et du lait pour chatons mais ce sera à tes frais ...

Utilisateur anonyme

De quelle région es tu ?

tu ne peux pas donner des chatons non sevrés à des particuliers, c'est formellement interdit ! Tu n'as que deux possibilités : les élever jusqu'à leurs deux mois à tes frais ou contacter une association pour qu'elle les recueille.