Petit chaton sourd

Utilisateur anonyme

Salut à toutes et tous, je repost ici m'étant trompé la première fois (poste côté chien...)

Pour résumer j'ai récupéré un petit chaton dimanche soir. La pauvre petite était couverte de puce de vers et avait la galle des oreilles... Elle a passé toute sa petite vie (2mois) dehors élevée par sa mère à la sauvage....

Du coup lundi direction en vitesse chez le veto, constat : extrêmement parasitée, 15 jours de retard de croissance et extrême fatigue...

Aujourd'hui tout vas mieux déparasité mais l'oreille extrêmement sale mais voilà... La petite est totalement sourde !!

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà eu un chat avec la galle des oreilles, si cela avait pu rendre sourd l'animal et si cela est temporaire ou permanent....

Merci à tous !

1 réponse
Sophier

Un vétérinaire serait le mieux placé pour vous répondre ;-)

Longue vie à vous avec ce petit chat !

" Sophie "