Petit chaton qui se cache tout le temps
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voldimir tu pe médé pour une invitation voir 2 question
de rien, c'est naturel.
Tant mieux. Il ne faut pas le brusquer et être patiente c'est encore un jeune chaton. Cela va se faire petit à petit.
rebonjour me revoila merci pour vos conseil cet aprèm il é venu sur mes genoux et ma léché ma main c super merci beaucoup
ou si tu la depuis pas trés lontemp il lui faut un temps d atapetation qui peus durée de 1 semaine a 1 mois penndant le quel le chaton fuit son ou ses maitres et decouvre son nouveau lieu de vie et il peut etre un peut sauvage
il doit être jeune. Peut-être a-t-il vécu de quelque chose de traumatisant. C'est relativement ce que certains chats ont dans des mauvais élevages ou animaleries.
sa fait combien de temp que tu la ???
il faut de la patience.
volodimir j'ai changé mon pseudo maintenant je me nomme PistacheValentine a plus je vais mangé
sa marche mais d'est que je veux jouer avec lui il se sauve