Petit chaton qui se cache tout le temps

Utilisateur anonyme

Mon chat se cache touletent que faire?

13 réponses
Utilisateur anonyme

d'aboprd, faut pas brusquer les choses. Tu peux l'attirer avec de la nourriture, tu fais tomber la friandise à une distance entre le chat et toi. Il sortira de sa cachette. Il est surement stréssé si il se cache et donc il a peur et peut devenir agressif. Il faut que l'environnement soit calme chez toi.

Utilisateur anonyme

LEST FRIANDISES C4EST PAS SON TRUC

Utilisateur anonyme

alors, quand il boit ou mange, chaque jour, rapproche sa gamelle vers toi. Ne tente rien. Il comprendra que même tout près de toi, tu ne vas rien lui faire et donc il ne se cachera plus. Il faut de la patience.

Utilisateur anonyme

sa marche mais d'est que je veux jouer avec lui il se sauve

Utilisateur anonyme

volodimir j'ai changé mon pseudo maintenant je me nomme PistacheValentine a plus je vais mangé

Utilisateur anonyme

il faut de la patience.

Maellev

sa fait combien de temp que tu la ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il doit être jeune. Peut-être a-t-il vécu de quelque chose de traumatisant. C'est relativement ce que certains chats ont dans des mauvais élevages ou animaleries.

Maellev

ou si tu la depuis pas trés lontemp il lui faut un temps d atapetation qui peus durée de 1 semaine a 1 mois penndant le quel le chaton fuit son ou ses maitres et decouvre son nouveau lieu de vie et il peut etre un peut sauvage

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

rebonjour me revoila merci pour vos conseil cet aprèm il é venu sur mes genoux et ma léché ma main c super merci beaucoup