petit chaton incontrôlable.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il y a 1mois et demi, j'ai trouvé un petit chaton de deux semaines abandonné par sa maman. Je l'ai nourri a la pipette de lait pendant un peu plus d'un mois. Depuis une semaine il boit seul et peu mais a encore du mal avec les croquettes.

Ce petit ange nous a ramené des puces, et comme il est trop petit pour les medocs je le lave régulièrement mais maintenant que le petit truc a grandi, il bouge énormément et je ne peux meme plus l'attraper, sauf quand il vient de se réveiller.

Il est incontrôlable mais j'aimerais bien pouvoir lui enlever ses puces !

Avez vous des conseils ?

La carte d'identité de ma petite tornade

Robe : couleur d'un siamois.

Race : apparement batard du voisin croisé siamoise de la voisine...

Age : je dirais 2 mois.

Sexe : une petite fille.

Nom : Filoute

Surnom : stroumphette

Il s' entend merveilleusement bien avec mon plus grand chat qui a attrapé des puces a cause de lui.

9 réponses
P'titefleur

Tu peux très bien lui mettre une pipette de chez le véto Stronghold chaton et une aussi à ton chat adulte.

Utilisateur anonyme

Mon chat adulte est traité par comprimé mais ca commence a faire cher avec tous les animaux que j'ai de tous les traiter à cause de Filoute.

Je n'approuve pas la marque Stronghold, je verrais ca avec mon véto mais je suis surprise qu'il existe des pipette pour chaton.

Il me reste encore le problème de comportement... Je n'arrive plus à la gérée.

Toute à l'heure elle est venue se blottir contre moi mais d'elle même, quand c'est moi je ne peux pas la garder 30 secondes ^^

P'titefleur

Je suis pet sitter et j'ai déjà mis des pipettes à des chatons sur conseils de mon véto.

Malheureusement, pour son comportement, cela peut arriver à un chaton qui n'a pas été éduquer par sa mère jusqu'à ses trois mois et c'est le cas de ta minette : ces chatons peuvent développer des problèmes comportementaux et/ou de propreté.

Utilisateur anonyme

fait attention aux pipettes quand mm sur un petit chat, mon chaton (2mois et demis d'apres la spa) a eu un empoissonnement a advantage que le veto m'avait prescrit alors qu'il avait la pipette adapté a son jeune age et poids. Prend un peigne a puce aussi pour lui enlevé les puces au max. son enervement vient certainement des puces, pense a le vermifugé aussi

P'titefleur

Avant de mettre une pipette à un jeune chaton, il faut être sûr de son âge......autrement on lui met du frontline en spray.

Si le chaton a deux mois, il peut être vermifugé ...mais demander d'abord l'avis de son véto.

Coco33150

Les miennes viennent me faire des calins, mais elles détestent qu'on les portent.

Utilisateur anonyme

Pour faire court et simple : amène ton chaton chez le vétérinaire il te donnera tout ce qu'il faut.

Un chaton c'est comme un enfant c'est normal qu'il soit actif et il faut l'éduquer.

j'ai un chat qui est hyper agressif!que faire,il me mord fort quand je jou avec lui.il serais ne en mai.Que faire?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Notre chaton a aussi eu une période comme ca, ou il bougeait tout le temps impossible de le prendre. Maintenant il commence à se clamer heureusement ^^