Petit chaton fragile 2

Utilisateur anonyme

Le petit papdiouf va beaucoup mieux maintenant ça petite bedaine s'est remplie même si va tête reste disproportionnée ! Mais il est tonique ferme et très joueur ! Je voulais savoir si c'est une bonne chose qu'il mange du babybel sachant quil na que 4 semaines ? Il tête sa mère et je lui donne aussi du lait de croissance ! Il ne veux pas goûter le jambon juste les pdts laitier !

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Le fromage 'Vache qui rit' est très apprécié par les chatons (et même les adultes). Les bons éleveurs en donnent systématiquement aux chatons pour le calcium et la digestion facile de ce fromage.

Utilisateur anonyme

Message reçu j'essaye tout de suite!