Petit chaton dort beaucoup...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chat est dans notre famille depuis maintenant 2 semaines, donné à tout juste 2 mois (oui c'est tôt mais c'était la seule solution). Si tout allait bien, depuis 2 jours, mon chaton ne fait que dormir (mais vraiment beaucoup), se lève uniquement pour manger/ boire/faire ses besoins, et retourne directement se coucher. Il ne joue plus du tout. Nous avons essayé de le sortir il y a 3 jours, il jouait bien mais sans surveillance, je trouve c'est encore trop petit. Est-il malade, ou deprime-t-il? Je ne sais pas vraiment quoi faire. Merci de votre aide..

3 réponses
Arabrab

Bonjour,

J'ai adopté 1 chaton début juillet. Elle était très jouette et tout dun coup plus rien. Dodo, manger et cest tout ! Le lendemain matin ai retrouvé un "crachat" parterre au milieu duquel "nageait" un énorme vers ???

Le peu que j'ai lu expliqué bien que tous les chatons ont des vers, c'est normal. Rien de grave pour nous. Le vétérinaire m'a prescrit des cachets de vermifuge et plus rien. Mira est en pleine forme.

J'espère vous avoir peut être aidé. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand un animal devient apathique comme ici, dans le doute, il faut toujours passer un coup de fil au véto. Ca traduit dans la très vaste majorité des cas un mal-être, qu'il soit physique ou mental. Donc pas de temps à perdre ^^ Ce ne sont peut-être que des vers comme l'a dit Arabrab, mais ça peut aussi être autre chose de plus ou moins grave.

Estelllla
L'Etoile des Animaux propose des visites à domicile ainsi que des promenades pur chiens à Lyon.

Bonjour,

Je vous conseille de passer un coup de fil au vétérinaire, il pourra vous dire si il est nécessaire de l'ausculter ou non !

" Estelle. L'Etoile des Animaux www.letoile-des-animaux.fr "