Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et j’aimerai avoir vos avis
Depuis 3 semaines nous sommes ma compagne et moi heureux propriétaire d’un petit chaton de presque 3 mois.
Cette petite a été propre d’emblée, son ancienne propriétaire savait que nous n’avions pas de jardin 🪴 ne l’a pas laissé sortir pour qu’elle apprenne à utiliser la litière. Malgré sa propreté, depuis 3 semaines elle a fait 3 fois pipi dans notre lit, sans raison évidente, nous ne comprenons pas pourquoi elle fait ça. A chaque fois, elle le fait quand nous sommes la. Nous avons cherché quels pourraient être les causes de ce petit désagrément
A plusieurs reprises, il y est dit que le chat peut avoir ce comportement lorsqu’il est sujet à un stress, ou quelque chose d’inconnu. Nous avons dernièrement acheté un nouveau tapis, et le sapin de noël. Y’a t’il peut être un lien?
Elle a accès à toute la maison, nous prenons soin d’elle, faisons sa litière deux fois par jour, donc nous sommes dans l’incompréhension totale. Nous avons mis quelques gouttes de javel également dans sa litière
Auriez vous d’autre solution à nous proposer? Et comment expliquer ces trois petites fuites à part les nouveautés rajoutés dans la maison
Bonne journée