Petit chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil j'ai mon petit chaton de à peine 2 mois qui a son anus qui ressort. Je suis aller au vétérinaire il y a une semaine il m'a dit que c'etais une irritations du à une diarrhée elle m'a donner de la pommade pour lui mettre mais je ne voit pas du tout d'amélioration. Quand j'essaie de lui nettoyer (car c'est selle reste coller sur son anus car quand elle va à la litiere elle frotte c'est fesse dedans ) elle se met à saigner. Auriez vous un conseil à me donner ? Que doit-je faire pour qu'elle aille mieux ?

Merci pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Deja je pense qu'il faut soigner le problème de base c'est à dire la diahrrée. Elle a toujours les selles liquide ou ca va mieux ?

A t'elle été vermifugée ? car à mon avis elle se frotte à sa litière pour se gratter car ca la démange et c'est peut être dû à des vers, d'où la diahrrée.

Continue à mettre la pommade. Et surtout si elle n'a pas été vermifugée il faut vraiment que tu le fasse tous les mois pour un chaton.

Et si ton chaton à la diahrrée veille bien à ce qu'elle boit suffisamment pour éviter la déshydratation.

Voilà :) donne des nouvelles !!

A +