bonjour à tous,
Voilà mon problème, mon petit chaton Dusty âgé de 4 mois est agressif, il n'est pas encore castré car trop jeune, nous vivons en appartement il est tout le temps sur moi quand il dort (ou quand je dors ds le lit) et il s'amuse tjs avec moi, mais le matin c'est le pire, il m'attaque les chevilles et les jambes et me mordant, mais très fort, il nous attaque les mains aussi, un fois il a mordu tellement fort que mon conjoint avait la trace des petites dents sur sa main, il nous mord aussi les lèvres alors qu'il ronronne tout le temps, il veut tjs aller sur la cuisine pour manger notre nourriture et ne comprend pas le "non" on a beau l enlever 10x 20x 30x il y retourne tout le temps. Bref je n arrive pas à éduquer et comprendre mon chat pourtant j ai déjà eu 6 chats et tout se passais bien. Je ne comprend pas pourquoi il ne nous écoute pas, nous l avons eu à l'âge de 2 mois je l ai pris sur annonce le mec qui me l a donné m'a dit qu'il étais sevré, il mangeais des croquettes et allait à la litière tout seul quand on l'a eu. Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau jouer avec lui, lui faire des calins, il ne m écoute pas!