PETIT CHAT NOIR ET BLANC A ADOPTER

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche une famille pour un petit chat Canaille chat de gouttière tellement adorable qui va être à la rue dans deux ou trois jours la propriétaire est expulsée de son appartement il a 1 an est noir et blanc pas tatoué et pas castré et pour l'instant il se trouve à

VITRY SUR SEINE dans le 94 vit en appartement et la rue serait fatale pour lui. Je recherche activement une famille ou une personne seule qui voudrait le prendre. Je suis désespérée, car j'ai moi même un gros chat que j'ai recueilli sur Tours et j'habite Paris et mon appartement n'est pas suffisamment grand pour l'accueillir.

Merci de votre aide.

Josiane

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'hésitez pas à vous tourner vers des associations (plutôt petites et régionales, qui confient tous leurs animaux en famille d'accueil minimum, la SPA par exemple est extrêmement débordée et je ne me tournerais personnellement pas vers eux) pour trouver un foyer à ce loulou. Vous leur exposez la situation et ils vous diront s'ils ont une famille d'accueil, voire de potentiels adoptants, pour lui. En plus de ça, la proprio pourra sans doute rester en contact avec eux et garder un suivi de cet animal, contrairement à un don entre particuliers qui bien souvent se finit par la disparition complète des nouveaux proprios...Bon courage à vous !

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, j'ai envoyé des messages aucunes réponses, je déploie tout ce que je peux pour sauver de la rue ce petit chat et je ne trouve aucune solution.

Merci par avance des aides

Josiane

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente je suis Elsa de la junior association Quatre pattes pour un grand cœur et nous sommes situés dans les Yvelines, nous sommes donc sujet à le récupérer et lui trouver une famille pour la vie

Cordialement Elsa

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais bien que ce petit chat avant mardi puisse trouver un foyer il se trouve à VITRY SUR SEINE Pouvez-vous me contacter rapidement 06 11 28 27 04

Je demande tellement et partout j'en peux plus de chercher c'est pour moi vital mais je sais plus où aller Merci de m'aider pour CANAILLE

Josiane