petit chat noir 7mois recherche femelle pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je recherche un chat femelle sur Nice ou a coter pour faire reproduire mon petit chat noir de 7mois il est vacciner et n'a aucune maladit carnet de santé disponible pour plus de vérification il me faudrais aussi le carnet de santé de la femelle :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

+ 1 ...

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec Sevv.

Usibelle

Mais bientôt ces annonces seront interdites sur le net http://wamiz.com/forum/les-ventes-de-chiens-et-chats-bientot-interdit-sur-le-net-pour-les-particuliers-46641.html

Utilisateur anonyme

Vivement que la stérilisation devienne obligatoire ....

Utilisateur anonyme

Je m'en bah les couille de votre point de vu j'aime les chat et je ne conte pas les abandonné si vous êtes pour la pour donner votre point de vu de ***** sa sert a rien de venir commenter! Et sevv c'est trop facile de prendre une photo de chaton et d'écrire des truc horrible dessous avec ton ****** de discours a 2bale quand on ne connais pas on parle pas ...

Usibelle

La politesse ne vous étouffera pas.

Sofi771

Impossible de trouver une personne sérieusement un propriétaire d'une chatte qui cherche à faire une saillie en bons et due formes avec un chaton de sept mois, gouttière, non testés et bien trop jeune.

Latiffa

Bonsoir,

Je pense qu'il y a déjà beaucoup de chat dans les refuges pour faire des salies pour "le fun".

Bonne soirée

Lulu Frnc

Vu le niveau de politesse, encore une grosse cassos... Pauvres chats, je les plains...

Utilisateur anonyme

Pour les particuliers qui continu a reproduire sans arrêt leur minette et qui ne veulent en aucun cas entendre parler de la stérilisation (ci dessous un message d'une association féline)

Ce message concerne les particuliers avec une chatte non stérilisée - Personne n'a le doit de saturer les possibilités de placer en laissant naître des chatons, le faire ressort de la bêtise humaine.

La plupart des adoptants de chatons abandonnent le jeune chat pour ensuite adopter un autre chaton. Ces chats abandonnés souffrent et meurent dehors à moins de trouver une personne qui pourrait les sauver en leur trouvant un nouveau foyer, même temporaire le temps de les placer. Mais ils n'en trouveront pas s'il y a toujours quelqu'un qui laisse une chatte faire des portées !

Il y a aussi des personnes qui récupèrent des chatons donnés pour les vendre à un trafiquant fournisseur de laboratoire ou d'usines de chaussures ou de vêtements garnis de fourrure. Toutes ces horreurs sont occasionnées par ceux qui donnent leurs chatons comme on donne des bonbons.

+1