petit chat noir 7mois recherche femelle pour reproduction
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce message concerne les particuliers avec une chatte non stérilisée - Personne n'a le doit de saturer les possibilités de placer en laissant naître des chatons, le faire ressort de la bêtise humaine.
La plupart des adoptants de chatons abandonnent le jeune chat pour ensuite adopter un autre chaton. Ces chats abandonnés souffrent et meurent dehors à moins de trouver une personne qui pourrait les sauver en leur trouvant un nouveau foyer, même temporaire le temps de les placer. Mais ils n'en trouveront pas s'il y a toujours quelqu'un qui laisse une chatte faire des portées !
Il y a aussi des personnes qui récupèrent des chatons donnés pour les vendre à un trafiquant fournisseur de laboratoire ou d'usines de chaussures ou de vêtements garnis de fourrure. Toutes ces horreurs sont occasionnées par ceux qui donnent leurs chatons comme on donne des bonbons.

+1
Vu le niveau de politesse, encore une grosse cassos... Pauvres chats, je les plains...
Bonsoir,
Je pense qu'il y a déjà beaucoup de chat dans les refuges pour faire des salies pour "le fun".
Bonne soirée
Impossible de trouver une personne sérieusement un propriétaire d'une chatte qui cherche à faire une saillie en bons et due formes avec un chaton de sept mois, gouttière, non testés et bien trop jeune.
La politesse ne vous étouffera pas.
Je m'en bah les couille de votre point de vu j'aime les chat et je ne conte pas les abandonné si vous êtes pour la pour donner votre point de vu de ***** sa sert a rien de venir commenter! Et sevv c'est trop facile de prendre une photo de chaton et d'écrire des truc horrible dessous avec ton ****** de discours a 2bale quand on ne connais pas on parle pas ...
Vivement que la stérilisation devienne obligatoire ....
Mais bientôt ces annonces seront interdites sur le net http://wamiz.com/forum/les-ventes-de-chiens-et-chats-bientot-interdit-sur-le-net-pour-les-particuliers-46641.html
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec Sevv.
+ 1 ...
10 commentaires sur 10
- Trous dans le pelage. Quels sont les causes possibles svp ?
- Mon chat fait pipi en dehors de la litiere