Petit chat chercher un prénom

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoins de votre aide car je ne sais pas comment appeller mon petit chaton noir

Merci d'avance !

8 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pour un chat noir

pour un male bingale c'est très joli

pour une femelle africa....Oumba...Negritta.

Utilisateur anonyme

Whaaa ce gore de post est connu sur Wamiz ;)

Baghéra? Noireau? Salem?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mâle: Domino, Éden, Pepper, Black jack, Dexter, Gamin, Geronimo, Hatos, Mistral, Tabasco, Vagabond,

Femelle: Black pearl, Ganache, Eclispe, Extasy, Réglisse, Angel, Fushia, Kiara, Neptune, Sintra, Faith

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Pour les mâles: zouzou;gigolo;mystère;démon;diabolo

Pour les femelles: kitkat; curly

En espérant t'avoir aidé!

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Puisque qu'il est noir, ce serait beau quelque chose comme : Ébène,Fauve,Panthère,Shadow,Nyx,Figaro,Salem sinon dans mes préféré il y a : Minuit,Réglisse et Oréo,Witchy et Ninja. Sinon je connais un super site de nom pour chat noir même si Ninja est un très bon choix car les chats ont un caractère de Ninja ils sont treès furtifs voici le lien du site : http://nom-de-chat.com/noms-de-chat/par-thematique/chat-noir/

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Merci à tous mais je n'ai pas encore trouvé

Info: je ne vais pas prendre un chat noir je vais en prendre un noir et blanc

Utilisateur anonyme

Shadow!!! C'est LE prénom, selon moi, pour un chat noir.. Malheureusement, j'avais déjà appelé ma panthère Sushi..sinon je l'aurais appelé Shadow mais l'idée m'est venue seulement après plusieurs mois..; :(

Utilisateur anonyme

Aaaah, je viens de voir "noir et blanc" dans ce cas, il y'a tout un tas d'autres prénoms sympa, "mitaine" j'adore, j'avais entendu ce prénom dans un animé je trouvais ça vraiment chouette.