Petit chat

Sandra2811

Voilà j ai ma petite chatte qui a u 7 mois et es tjr aussi petite que quand on la u voir si c es normale svp

7 réponses
Daki

Bonjour,

Elle pèse combien ?

Mariaa

c est bizard normalement il grandisse un peu durant les differnts moi peu etre c est juste une impression vue que vous la voyer tous les jours ou peut etre que certain on une croissance d un coup mais allez voir le veto pour etre sur que rien n est anormal

la croissance se fait sur une annee tou depend de la race apres alors defois ca ne se voit pas de suite mieux vaut consulter si vous avez un doute

Mariaa

moi de 2 MOI et demi a aujourd hui 7 moi et demi je voit la difference c est sur que sur un moi on ne voit pas la difference alors preciser depuis quand vous l avez et a quel age vous l avez adopter

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas normal, elle mange quel aliment ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Combien pèses votre chatte ? Depuis combien de temps l'avez vous chez vous ? Quel est son alimentation ?

Est-elle suivit chez un vétérinaire ?

Il se peut qu'elle souffre d'un retard de croissance à cause d'une mauvaise alimentation ou d'un manque de certains nutriments (carences). Elle est peut être infestée par un parasite ?

Prenez rendez vous rapidement chez votre vétérinaire.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

C'est encore un chaton elle finira par grandir mais le mieux est de l'emmener au vétérinaire

Utilisateur anonyme

La mienne aussi est presque aussi petite que quand elle avait 3 mois, pourtant elle vient d' avoir un ans