Petit cadeaux

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'occupe de plusieurs chatons de rue avec une amie nous pensions faire une collecte on en vait deja fait une qui nous avait rapporter 35€ Euros ... Nous allons en refaire une prochainement ! :)

4 réponses
P'titefleur

Chacun parle de "ses" chiens.....pas des chiens d'une personne m'a dit dont le véto a dit !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais P'tite fleur au lieu de critiquer regarder vous même votre vie si vous ête pas d'accord bah garder le pour vous !

Utilisateur anonyme

soit correct tu fais des posts pour ne rien dire -

P'titefleur

C'est un forum pour tous..et on a le droit de donner notre avis que cela te plaise ou non....

et reste correcte...