Petit bouton sur la lèvre inférieur de mon chat

J_ph_d

Tout d’abord bonjour à tous , alors voila j’ai remarqué que mon chat avait un petit points rouge au niveau des lèvres inférieurs pendant qu’il dormait et je voulais savoir si c’est grave ou non , si ça peut être traité avec ou sans l’aide d’un véto, etc.....

Merci d’avances pour votre aide !

3 réponses
J_ph_d

Voilà la photo

J_ph_d

Mike64

Vous desinfectez avec de la Betadine le flacon jaune et une compresse, vous séchez et vous mettez dessus du miel ( pas liquide, plutôt un peu épais et pas granuleux ) en couche un peu épaisse plusieurs fois par jour, c'est un excellent cicatrisant et sans danger pour lui si il se lèche.

Il a dû se blesser avec un objet, un bout de bois......tant que ce n'est pas infecté ( bords de la plaie très rouges) et que ça ne s'étend pas....ça devrait cicatriser seul.

Sinon vétérinaire mais pour moi, ça devrait guérir.

" Monique "