Petit bouton ou téton Chatte Non castré et qui ne sort pas

Melissards

Bonjour à tous, Je viens vers vous ce soir car ma petite minette a un petit soucis... En caressant son ventre à l’instant j’ai pensé qu’elle avait un téton très dur, cela m’a paru bizarre j’ai donc regardé de plus près en écartant tout ses poils ce bouton est sortie... Je ne sais pas dire si cela est son téton (ma minette est en chaleur alors j’ai du mal à l’immobiliser puisqu’elle se dandine) J’attend que mon conjoint soit là demain pour pouvoir regarder avec plus d’aisance et je compte bien prendre un rendez-vous chez la véto car cela m’inquiète beaucoup... Ayant eu beaucoup de chat je n’ai jamais vu ça.. je vous remercie d’avance pour votre aide 🙏🏼

1 réponse
Ydrill

Dans le meilleur des cas, ça peut être un kyste sans gravité.

Mais seul le véto et une analyse peuvent le confirmer.

Peut-être en profiter pour faire stériliser votre chatte ? Elle sera plus calme ensuite 😁