Petit bouton blanc lèvre inférieure

Angel_fairy
Angel_fairy

Hey... Je m'inquiète pour mon petit chat âgé de 1 an qui a un petit bouton blanc sur la lèvre inférieure 😔 Après avoir cherchée un peu partout sur internet, je me suis rendue compte que beaucoup de gens étaient dans le même cas que moi et j'ai vue que c'est souvent : un abcès, une allergie ou une piqûre d'insecte. Ils ont tous étés voir un véto vous allez me dire "ben a quoi ça sert de mettre un sujet si tu sais déjà ce qu'il faut faire" ... Eh bien en fait je comptais l'emmener chez un veto le problème est que je serais absente je ne pourrais donc pas l’emmener si ça ne tenait qu'a moi j'aurais annulée mais je ne peux pas du coup j'ai vraiment peur que ça s'aggrave entre temps... Dès mon retour je l’emmène mais du coup je sais pas quoi faire. En ce qui concerne mon chachou il continue sa vie pleinement, ne semble pas embêté par ce bouton il mange,boit,joue il va donc bien (je tiens a dire que le bouton est apparu aujourd'hui il n'y a pas longtemps '-') Voila je vous remercie d'avance ^-^ je verrais vos réponses demain !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Angel_fairy
    Angel_fairy

    Quand allez vous être absente et combien de temp ?

    Ah et je pars aujourd'hui

    Citer
    Angel_fairy
    Angel_fairy

    Je peux mettre une photo pour que vous constatiez si vous voulez :)

    Citer
    Angel_fairy
    Angel_fairy

    Bonjour, Si le chat se comporte exactement comme d'habitude, pas de panique. Ce 'bouton' ne serait quand même pas une tique ? Dans tous les cas, emmenez le voir le véto rapidement à votre retour.

    D'accord merci de votre conseil je l’emmènerai chez le veto dans 1 semaine ^^, non ça ne m'a pas l'air d'un bouton de tique :/

    Citer
    Angel_fairy
    Angel_fairy

    Quand allez vous être absente et combien de temp ?

    Environ 1 semaine :(

    Citer
    Blue_Cat
    Blue_Cat

    Bonjour,

    Si le chat se comporte exactement comme d'habitude, pas de panique. Ce 'bouton' ne serait quand même pas une tique ? Dans tous les cas, emmenez le voir le véto rapidement à votre retour.

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Quand allez vous être absente et combien de temp ?

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?