Petit bouton blanc lèvre inférieure

Angel_fairy

Hey... Je m'inquiète pour mon petit chat âgé de 1 an qui a un petit bouton blanc sur la lèvre inférieure 😔 Après avoir cherchée un peu partout sur internet, je me suis rendue compte que beaucoup de gens étaient dans le même cas que moi et j'ai vue que c'est souvent : un abcès, une allergie ou une piqûre d'insecte. Ils ont tous étés voir un véto vous allez me dire "ben a quoi ça sert de mettre un sujet si tu sais déjà ce qu'il faut faire" ... Eh bien en fait je comptais l'emmener chez un veto le problème est que je serais absente je ne pourrais donc pas l’emmener si ça ne tenait qu'a moi j'aurais annulée mais je ne peux pas du coup j'ai vraiment peur que ça s'aggrave entre temps... Dès mon retour je l’emmène mais du coup je sais pas quoi faire. En ce qui concerne mon chachou il continue sa vie pleinement, ne semble pas embêté par ce bouton il mange,boit,joue il va donc bien (je tiens a dire que le bouton est apparu aujourd'hui il n'y a pas longtemps '-') Voila je vous remercie d'avance ^-^ je verrais vos réponses demain !

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand allez vous être absente et combien de temp ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Si le chat se comporte exactement comme d'habitude, pas de panique. Ce 'bouton' ne serait quand même pas une tique ? Dans tous les cas, emmenez le voir le véto rapidement à votre retour.

Angel_fairy

Quand allez vous être absente et combien de temp ?

Environ 1 semaine :(

Angel_fairy

Bonjour, Si le chat se comporte exactement comme d'habitude, pas de panique. Ce 'bouton' ne serait quand même pas une tique ? Dans tous les cas, emmenez le voir le véto rapidement à votre retour.

D'accord merci de votre conseil je l’emmènerai chez le veto dans 1 semaine ^^, non ça ne m'a pas l'air d'un bouton de tique :/

Angel_fairy

Je peux mettre une photo pour que vous constatiez si vous voulez :)

Angel_fairy

Quand allez vous être absente et combien de temp ?

Ah et je pars aujourd'hui