Petit bouton blanc

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon petit Milo à une petite boule blanche qui ressemble à un bouton. Avez vous une idée de ce que ça peut être et comment lui enlever ?

Merci beaucoup.

Juline & Mika

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir je suis pas véto, mais comme sa je dirais un kyste et un véto.

Malkia

Bonjour

C'est situé où?

ça ne serais pas une tétine?

Je ne vous prends pas pour une idiote, rassurez vous, mais vous seriez surpris de savoir le nombre de personnes qui ignorent que les chats,même mâles, ont aussi des tétines, prennent ça pour un bouton, une tique, ou autre...(anecdote de véto)