Bonjour,
J'ai depuis 1 semaine mon petit diablotin et j'ai un petit soucis de transport avec lui. Déjà lorsque j'ai été le chercher chez l'éleveur (1H de voiture) il à été bien malade dans sa caisse de transport, il a fait ses besoins + vomissements je m'étais dis que c'était un coup de stress. Le soir même il s'adaptait très bien, il a bien mangé, jouer et très câlins aucun vomissements bref tout était nickel.
Aujourd'hui une semaine après son arrivée première visite au vétérinaire, j'y suis allé à pied (10-15min) vu qu'il me semblait malade en voiture sauf que rebelotte, caca + vomissements.
Du coup je cherche quelques conseil pour les futurs visites au vétérinaire, j'aime pas savoir mon petit bout tout malade. J'ai essayé de mettre du Feliway en spray 30min avant les 2 départs mais ça semble pas super efficace pour lui.
Je peux faire quoi pour qu'il soit moins voire plus malade dans sa caisse de transport ? Faut le mettre à jeun ? J'ai essayer de mettre 1 de ses petite balle qu'il adore, un habit à moi au fond de la caisse, de le transporter fasse à moi pour qu'il me voit mais j'ai l'impression d'être impuissant. :(
Si quelqu'un aurait quelques conseil, je vous remercie d'avance. :)