petit bobo !

C
Signaler

Bonsoir tout le monde !

Décidément ma petite Bounty m’en fais voir de toutes les couleurs !

Avez vous une idée de ce que pourrait bien être cette « blessure » ? Que devrais-je faire ? Je ne l’ai remarqué qu’aujourd’hui en la regardant de près, mais je pense que c’est là depuis quelques jours déjà.

petit bobo !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

Vous pouvez désinfecter avec de la Betadine le flacon jaune et une compresse et mettre ensuite du miel dessus en couche.....excellent cicatrisant et sans danger pour lui si il le lèche.

Si aucune amélioration il sera préférable de voir un vétérinaire

" Monique "
    C
    Signaler

Bonjour, Cela ressemble à l'acné du chat, souvent provoqué par les gamelles en plastique. Si il s'agit bien de cela, le problème se règle rapidement en remplaçant le plastique par des gamelles en céramique ou en inox.

Bonjour ! sa gamelle est pourtant en inox, enfin, est-ce peut être de « l’inox »

je vais désinfecter ce petit bobo et changer sa gamelle, nous verrons bien !

Merci beaucoup

Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Cela ressemble à l'acné du chat, souvent provoqué par les gamelles en plastique. Si il s'agit bien de cela, le problème se règle rapidement en remplaçant le plastique par des gamelles en céramique ou en inox.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour

Seul votre vétérinaire pourra vous dire précisément en l'examinant

Comme c'est au niveau de la bouche à votre place je n'attendrais pas même si ca ne semble pas grave ça pourrait devenir gênant (il pourrait cesser de se nourrir et s'hydrater)

C'est peut être une dermatite, une brulure, piqûre, réaction allergique, parasite

Peut être qu'un traitement est nécessaire (au moins corticoide pour calmer l'inflammation)

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !