petit bebe en vue

Utilisateur anonyme

Alors tout d abord toutes les peronnses qui veulent critiquer ce n est pas la peine

De venir alors voila ma chatte va avoir des petit chatons dans pas longtemps je suis trop contente et je voulais vous faire partagez ça ! Et si vous avez des conseils a me donner ( pas méchant ) n hésitez pas , voila une petite photo :-D

C est eywa et c est la premiere fois qu'elle a des petit j espère que ça ce passera bien pour linstent elle ne veut pas que je la laisse toute seul alors je reste avec elle et je lui fait des petits massage voila :-)

101 réponses
P'titefleur

Pour moi...ce n'est pas aimer les animaux.....c'est juste profiter par pur égoïsme et faire mumuse avec eux !!!!

Utilisateur anonyme

Je demande la fermeture de ce post, ce genre de post n'a rien à faire sur Wamiz où des gens aiment vraiment les animaux.

Utilisateur anonyme

armay tu vois je ne t'ai pas agresser ...Je t'ai expliquer ..

J'ai emander aà un bénévoles comment faisaient ils pour ""choisir""

C'est pas dur :

Les malades

Les vieux

Et après ceux qui s'ennui ou ne seront pas adopter ..

Edit c'est bien armay mais sais tu que les chatons qu'elle aura (qu'elle aurait pu eviter ) vont "voler" la place de chats qui eu se feront piquer vont mourir alors qu'ils sont jeunes ???

P'titefleur je ne l'ai pas vécu et je ne pourrais pas devoir TUER des être vivants à cause des conneries d'autre être vivant sa me colle la chair de poule rien que de l'imaginer

Utilisateur anonyme

Desoler je n est pas compris la question' vous voulez que je fasse avorter ma chatte avant ? Et pourquoi je les fait avoir des petit je vous les expliquer avant a vous de relire et bien sure un jour mon vétérinaire ma dit qui ne fallait pas la faire stériliser trop tôt je ne sais pas pourquoi enfin oui aurai pu lefaire mais je ne lles pas fait

P'titefleur

Aramy : on voit bien que tu n'y connais rien : une chatte n'est pas enceinte ce n'est pas une femme elle est en gestation....

J'aimerai que tu répondes à ma question au sujet de la SPA !!!

P'titefleur

On peut stériliser un chat à partir de quatre mois... un vétérinaire ne dit pas cela ou alors il veut gagner de l'argent avec les naissances.....

Utilisateur anonyme

On les aimes les animaux, c'est vous vous agressez au début manouu a fait un post pour partager son entousiasme. Je s!uis d'accord

Je demande a tout le monde, et a moi meme, d'etre moi agressif entre nous et faire un forum ou tous le monde parle gentilement, tous le monde respecte les choix de chacun, ou les gens ne disent pas mots vulgaire a chaque fin de phrase

Utilisateur anonyme

Pense en effet fermer ce poste car je ne veut pas qu'un ce dispute plus que ça voila alors a vous de le faire car personnellement je ne l est jamais fait je ne sais pas comment faire pour supprimer voila

Utilisateur anonyme

Armay pourquoi elle n'a pas stériliser sa chatte ?

4 ème fois j'ai était quand agressive ???

Si sa chatte meurt pendant la mise bas y'auras un autre post ..

Et elle n'auras plus que ses yeux pour pleurer

P'titefleur

Armay : oui et bien répond moi au sujet de la SPA !!!!