petit bebe en vue

Utilisateur anonyme

Alors tout d abord toutes les peronnses qui veulent critiquer ce n est pas la peine

De venir alors voila ma chatte va avoir des petit chatons dans pas longtemps je suis trop contente et je voulais vous faire partagez ça ! Et si vous avez des conseils a me donner ( pas méchant ) n hésitez pas , voila une petite photo :-D

C est eywa et c est la premiere fois qu'elle a des petit j espère que ça ce passera bien pour linstent elle ne veut pas que je la laisse toute seul alors je reste avec elle et je lui fait des petits massage voila :-)

101 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Toller : La France devrait faire pareil qu'en Belgique !

P'titefleur

Encore certains qui font de l'anthropomorphisme !!!!

Elle vient faire un post sur sa minette qui va mettre bas.....mais elle n'a pas le temps d'emmener sa gerbille qui est blessée et qui doit souffrir.....oui c'est cela aimer les animaux pour certains....

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne répond tu pas Manou ?

Pourquoi n'avez vous pas avorter ?

Armay , vu ton age tu ne peut pas avoir vu les refuges mais appelles les tu verras

Ah et la loi exige que les chats cédés soit pucés ...

P'titefleur

Mais bien sur...pourquoi n'a t elle fait stériliser sa minette avant.....juste par pure égoïsme....pour faire mumuse avec des boules de poils.....

Alors que tant de personnes se battent pour que des chats restent en vie.....et pour sauver des chatons abandonnés.

Utilisateur anonyme

Armay une petite chose encore

ma cousine dans sa cours nourrit des chats abandonnées ..

Ils étaient deux au départ maintenant 15 eh oui les gens leurs mettent dans la cours des bébés chats qui sont donc à biberonner etc ...Pourquoi si tant de gens adoptent il n'y à personne qui en adopte ?S ils les mettent en refuges sa seras directement eutha car nourrir un chat toute les 3 heures avec risque de maladies etc ...

Sort de ton monde de bisounours ..

P'titefleur

Armay : tu as 13 ans.....tu as déjà été dans une SPA...non pas pour visiter pour voir comment cela se passe....les abandons mais surtout les euthanasies....lorsque le chat te regarde dans les yeux au moment de l'injection.....rien qu'à l'écrire je revis tout cela et cela me donne des frissons.....

et lorsqu'ils doivent décider des chats dont la dernière heure est arrivée.

Utilisateur anonyme

Je connais ce sujet, et juste vous savez que beaucoup de gens prefere acheter chez des particuliers, du moins beaucoup de mon entourage.

Et puis franchement, Hyme a raison les "wamizeurs" deviennent agressif, il y a deux ans je m'etait créer un compte, et il y avait des post comme ca mais personne n'etait agresssif, il le disait gentilment, c'etait tres bien. D'accord c'est peut etre pas genial pour nos animaux, mais apres les portées on ne fabrique pas, si les parents veulent pas steriliser on y peut rien, c'est eux.

Donc moi j'arrete de repondre aux post ou les gens sont agressif car c'est vraiment enervants.

Je remercie ce qui donne des conseil utiles et gentilment (amélie, hyme, nacs, loang...)

Je veux poser une derniere question: Ne preferez vous pas un forum ou tous le monde parle gentilement, tous le monde respecte les choix de chacun, ou les gens ne disent pas mots vulgaire a chaque fin de phrase???

Utilisateur anonyme

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sem-30-sos-33-chat-s-liste-venir-avant-jeudi-25-vendredi-26-07-rp-93543/

Ça c'est juste une seule semaine et pour une seule fourrière en région parisienne.

Utilisateur anonyme

Ma gerbille va aller chez le veto rooooo ! Mais jebvie't de dire que mes parents ont appeler le veto ils sont partie la vous croyer que je ne min qui été pas c'est la mienne et j en suis responsable ! Je m inquiète énormément pour elle et j espère que le veto trouvera une solution mais mes parts mon demander de rester près de eywa car c est moi quelle veut c est un chat que j ai trouver dans une station essence pas loin de chez moi abandonner même par ça mère elle me ait confiance maintenant et elle ne veut pas que je la laisse seule alors mes parents mon laisser la et ils vont eux emmener Kelly ( ma gerbille ) chez un veto d'ailleurs ça a été très dur d en trouver un mais maintenant c est bon et je suis soulager

Utilisateur anonyme

Zaza dans mon ancienne école on l'a fait aussi, pour une chatte abandonné qui était enceinte, elle est dans un refuge maintenant ainsi que ses bébé donc oui on ne fait pas que des fautes, o sauve aussi des vies.

Pour ceux qui vont répondre: arrete de jouer le bon role. je dit la verité donc c'est tout voila au revoir