petit bebe en vue

Utilisateur anonyme

Alors tout d abord toutes les peronnses qui veulent critiquer ce n est pas la peine

De venir alors voila ma chatte va avoir des petit chatons dans pas longtemps je suis trop contente et je voulais vous faire partagez ça ! Et si vous avez des conseils a me donner ( pas méchant ) n hésitez pas , voila une petite photo :-D

C est eywa et c est la premiere fois qu'elle a des petit j espère que ça ce passera bien pour linstent elle ne veut pas que je la laisse toute seul alors je reste avec elle et je lui fait des petits massage voila :-)

101 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi ce délire! Sais-tu qu'en Belgique (j'habite là-bas) la stérilisation des chats sera OBLIGATOIRE d'ici 2015. Et que la stérilisation des chats receuillis est GRATUITE. Oui, chez nous on investi pour le bien-être des animaux.

Utilisateur anonyme

Je vous signale juste que dans les refuges les chats partent, fin celui de ma ville en tous cas. meme si des gens font faire des portées, il y a en moyenne 1 milliard de gens qui cherchent un chat par an dans le monde, or, il n'y a que 800 millions de chat qui naissent par ans donc tous les chats, sauf ceux qui doivent etre euthanasié pour des maladies, trouvent un refuges. du moins la plupart

Utilisateur anonyme

Bah apparemment on est obligé puisque tu ne comprends rien !

Utilisateur anonyme

HIME tout simplement ras le bol toutes les se'maines des chatons sont euthanasiés -

Les parents cèdent à leur enfant quand ils veulent un chaton mais ils oublient une chose que le chaton grandira et devra être stérilisé entre 5 et 6 mois -

Ces chatons seront donnés à 2 mois sans identification et la mère aura t-elle été testée leucose -

Utilisateur anonyme

ZAZA: tu dit sa? mais vous faites quoi la?

Utilisateur anonyme

Armay le refuges ou j'ai adopter ma chienne les euthanasie fautes de place , ils sont déjà surpeuplé..Un chat qui arrive malade seras directement tuer .

Appelle n'importe quels refuges de grandes villes tu verras

Utilisateur anonyme

armay

La j'ai demandé pourquoi pas d'avortement , ensuite quand tu post sur un forum faut arrêter de vouloir entendre QUE les avis qui vont dans ton sens .

Utilisateur anonyme

Armay78 arrête de parler de ce que tu ne connais pas ! Tu dis des conneries plus grosses que toi.

Travail une fois dans ta vie dans la protection animale et tu verras les centaines de chats euthanasiés par jour, les chats qui meurent de faim, de froid, de chaud, de soif, de maladies, ou encore écrasés.

Tu verras les centaines de SOS lancés par jour juste pour essayer de les sauver et là tu pourras venir parler.

Utilisateur anonyme

Dernière chose:Maanou, comme beaucoup ne viennent pas pour etre jugé, mais pour recevoir des conseils.

Peut etre que si nous en donnions tout en essayant de sensibiliser à la bonne cause, ca marcherait mieux que trainer des gens dans la boue en les culpabilisant comme des moins que rien.Certains sont irresponsables, c'est vrai, mais d autres ne demandent qu'a mieux faire.

Utilisateur anonyme

Oh merci vraiment merci Hime de me comprendre ce quelle a dit je suis entièrement d'accord c est ma façon de penser merci pour c est conseil je lui est aussi mis un peut d eau car il fait chaud la pauvre voila :-)