petit bebe en vue

Utilisateur anonyme

Alors tout d abord toutes les peronnses qui veulent critiquer ce n est pas la peine

De venir alors voila ma chatte va avoir des petit chatons dans pas longtemps je suis trop contente et je voulais vous faire partagez ça ! Et si vous avez des conseils a me donner ( pas méchant ) n hésitez pas , voila une petite photo :-D

C est eywa et c est la premiere fois qu'elle a des petit j espère que ça ce passera bien pour linstent elle ne veut pas que je la laisse toute seul alors je reste avec elle et je lui fait des petits massage voila :-)

101 réponses
Utilisateur anonyme

Armay78 tu ferais bien mieux de te taire !

Nos chats sont stérilisés ou castrés mais en plus ici il y a des membres qui sont familles d'accueils pour des chats abandonnés et qui aident des associations.

Tu ne t'attaques vraiment pas aux bonnes personnes.

Utilisateur anonyme

Qui te dit que je ne l est pas appeler ? Si je l est appeler enfain mes par en vienne de l appeler e ce moment même je suis a coter de eywa ( mon chat ) pour lui tenir compagnie voila et pour info j ai ma tablette a coter et c est pour ça que je vous écrit je dit ça car je c est qu il y en a plusieurs qui vont croient que. Ment

Utilisateur anonyme

Grace aux gens de votre genre j'ai du faire un deuil et je n'aurai jamais aucune pitié pour des m***es pareils.

http://wamiz.com/chats/forum/des-debuts-tres-difficiles-21770.html

Utilisateur anonyme

Et vous alors?? Amélie ce n'etait pas quelque chose a dire.

Melly' je ne dit pas que toi tu les "maltraite" mais bon j'en suis sur que beaucoup de personne ici ne sont pas si parfait avec leur animaux c'est tout ;)

DE plus moi je n'avais pas fait steriliser ma chatte, elle a eu des petits, tous ont trouve une famille. elle tous sont encore en vie aujourdhui (ma chatte avait vecu 15ans, c'etait un chat receuilli dans un refuge)

Utilisateur anonyme

Amélie 45 je c est que tu ne fait que donner des conseils et je ton remercie sache que je suivrait ton conseils a la lettre :-)

Utilisateur anonyme

Bravo, j'espère que vous êtes fières de votre stupidité c'est grâce à vous que des animaux souffrent, meurent, et sont euthanasiés.

P'titefleur

Armay78 : viens chez moi...je ne cache rien.....les chats et les chiens ont une super vie....c'est pour cette raison que les maîtres reviennent.....

Oui elle a fait faire des chatons juste pour son plaisir personnel : cela m'étonnerait qu'elle les donne, pucés, vaccinés, vermifugés et traités anti puces.....

Mais c'est vrai...c'est mignon des petits chats.....c'est rigolo.....quel égoïsme pur et simple !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est à cause de l'été et son nombre "record" de chatons à placer, mais les forums de wamiz deviennent de plus en plus agressifs, et ressemblent plus à des règlement de compte qu'autres choses.En effet, nous sommes en surpopulation féline.Les refuges regorgent de chatons non-désirés et de chats abandonnés pour que leurs "pseudo" maitres puissent partir en vacances, sans oublier que le chaton offert à Noel au petit dernier, a grandi depuis et n'est plus aussi mignon...Je dis ca sans aucune ironie.Je comprends aussi que des membres aussi impliqués dans le combat pour la stérilisation comme Euquinorev ou Ange deviennent fous devant tant d'irresponsabilités, mais s'il vous plait...N oublions pas que la naissance de petits chat n'est pas un crime.C'est comme si, en ce moment, pendant la crise, avec le chomage et tout et tout, on engueulait les femmes enceintes en leur disant "ah bah bravo!Tu te rends compte de l'avenir que tu offres à ton enfant?"Ce que je veux dire, c'est que je comprends Maanou.Je pense qu elle adore sa minette et qu elle est trop heureuse que celle-ci ait des bébés.A son age, j aurais été surement pareil.Elle a le droit d etre heureuse et de nous demander conseil pour que tout se passe bien, car n oublions pas qu'auparavant, les naissances de chats se faisaient sans l intervention de véto, quelques fois dans leees granges, ou dans les garages et que sauf impondérables, tout se passait bien.C'est la nature quoi...

Et oui, il faudrait mieux aller dans des refuges récupérer des chatons plutot que de faire des portées, je suis d accord.Mais quelques fois, on ne veut pas de chat, on ne ferait donc pas la démarche d'aller en adopter un, et une copine nous annonce que sa chatte attend des petits et là, on adopte parce que l'on craque devant ses petites boules de poils et on se met à les aimer et à se dire:"Que faire pour les protéger et me rendre utile?"Et ca developpe des vocations.Et ce sensibilise.

Je sais de quoi je parle, ca m'est arrivée personnellemnt.

Alors Maanou, bon courage pour tes bébés chats.Je suis vraiment ravie pour toi.J'espère qu'ils seront en bonne santé et que la maman aussi.Prépare lui un panier avec des serviettes de bains que tu mettras là ou elle désire mettre bas.Reste à proximité au cas ou et surtout, garde un téléphone avec le coordonnées du véto en cas de complications.Tu peux aussi consulter des ouvrages sur les chats qui te donneront des conseils plus techniques que moi.Et par contre, par la suite, parle de la stérilisation à tes parents et aux futurs adoptant.Courage et envoie des photos!!!^^

Utilisateur anonyme

Armay te permettre de parler de nos animaux faut pas abuser ..Lorsque qu'on défend les droits des animaux on en prend soin et on fait le nécessaire ...

Les membres ont donné des conseils , la plupart des membres ont eu à faire à des euthanasie en masse dans des refuges ou ils étaient bénévoles ..

Je n'ai pas tout lu mais pourquoi ne as avorter ta chatte Manou ?

Utilisateur anonyme

Moi je n est plus rien a dire Amélie 45 ma dit ses conseils maintenant ange tu me la déjà dit ça alors je pense avoir compris ce n'est pas méchant ce queje dit la mais ce que je veut dire c est que je comprend ce que vous voulez nous faire comprendre nous aussi nous avons compris plus la peine de s'acharner