petit bebe en vue

Utilisateur anonyme

Alors tout d abord toutes les peronnses qui veulent critiquer ce n est pas la peine

De venir alors voila ma chatte va avoir des petit chatons dans pas longtemps je suis trop contente et je voulais vous faire partagez ça ! Et si vous avez des conseils a me donner ( pas méchant ) n hésitez pas , voila une petite photo :-D

C est eywa et c est la premiere fois qu'elle a des petit j espère que ça ce passera bien pour linstent elle ne veut pas que je la laisse toute seul alors je reste avec elle et je lui fait des petits massage voila :-)

101 réponses
Melly

" Cette immobilisation permet la pénétration. Celle-ci doit être douloureuse pour la chatte car le pénis du chat est recouvert de papilles cornées qui aident à une meilleure fixation des deux partenaires."

Utilisateur anonyme

Maanou, tu ne fais que te chercher des excuses (bidons en plus), tu ferais mieux de reconnaître ton erreur.

Et si, l'accouplement est douloureux pour la chatte, il y a des petits picots sur le sexe d'un mâle pour retenir la femelle pendant l'accouplement. Alors il y a quelques centaines d'années oui c'était la nature et la reproduction nécessaire à la survie de l'espèce, mais de nos jours il y a des millions de chats dans la rue ou en refuges, je ne vois vraiment pas où est la nécessité de continuer à les faire se reproduire volontairement !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Si tu l'aurais fait stérilisée l'arbre généalogique de ta chatte se serait arrêtée là. Mais non, encore des chats qui vont encore faire des portées, et ça ne s’arrête pas !

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas tout mieux que vous je dit même que vous avez raison et je ne fait pas souffrir ma gerbille je vais appeler le veto et je ils tout faire pour quelle aille mieux seulement c est compliquer je n est pas de veto spécialiser dans les alentours et le dimanche c est toujours compliquer en plus mes parents n était pas la il ne pouvais donc pas m emmener mais aujourd'hui oui et je ferait tout pour quelle ce sente mieux

Utilisateur anonyme

Mais arretez de vous acharnez sur cette cause, des milliers de chats ne sont pas stériliser. En plus je suis presque sur que vous aussi vousq n'avez pas tous fait steriliser vos chats donc arretez de vous cachez derriere votre ecran.

Manouu elle elle l'assume, et comme elle dit c'est la nature et si elle ne l'avait pas recueilli ce chat, il serait peut etre deja mort alors arretez.

De plus ne dites pas que ses parents sont iresponsable, ils sont plus responsable que vous, je les connait donc je le sais.

Ce n'est pas tout mais vous vous "pouillez" pour rien, elle demande des conseil, pas des critiques sur l'education de ses animaux.

De plus je pense que si on inspectais chez vous, ce ne serai pas le bonheur pour vos chats ou vos animaux donc ne faites pas genre.

PS: je ne veux pas que tout le monde s'enerve sur ce post, donnez des conseil UTILES et non des critiques qui peuvent blesser.

Utilisateur anonyme

J ai accepter ce que vous me dites vous voulez que je fasse quoi de plus ?

Utilisateur anonyme

C'est pour ça que tu n'as pas encore appelé le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Merci Armay :-)

Melly

Armay je t'invite volontiers à venir chez moi ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Armay, on lui a donné des conseils, celui de faire stériliser ta chatte et d'avoir des numéros de vétérinaire.

Et qu'en sais-tu que chez nous nos animaux sont "maltraités" ? Tu es voyant ?