petit bebe en vue

Utilisateur anonyme

Alors tout d abord toutes les peronnses qui veulent critiquer ce n est pas la peine

De venir alors voila ma chatte va avoir des petit chatons dans pas longtemps je suis trop contente et je voulais vous faire partagez ça ! Et si vous avez des conseils a me donner ( pas méchant ) n hésitez pas , voila une petite photo :-D

C est eywa et c est la premiere fois qu'elle a des petit j espère que ça ce passera bien pour linstent elle ne veut pas que je la laisse toute seul alors je reste avec elle et je lui fait des petits massage voila :-)

101 réponses
Utilisateur anonyme

La gerbille va un peut mieux su hier et j appelle le vétérinaire cet aprem merci de ten inquiéter :-)

Utilisateur anonyme

Pauvre minette qui n'est qu'un objet pour eux et la font souffrir pour assouvir leurs désirs !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'espère vraiment que tu prendras nos conseils en compte et qu'après ça, tu feras stériliser ta chatte !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Surtout que j'ai entendu que l'accouplement d'une chatte était très douloureux (je crois) !

Utilisateur anonyme

Elle ne souffre pas ne ten fait pas c est la nature je te rappelle ce n esten aucun cas ma fautes même si elle était sauvage ou autre elle aurait des petit et elle ce déplace ne miaule pas de douleurs etc... alors voila

Melly

L'accouplement est douloureux pour une chatte ! Naturel ou pas sa ne change rien à la douleur !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Melly, alors je ne me trompais pas !

Utilisateur anonyme

Biensur tu sais tout mieux que nous Maanou, tu trouves même ça normal de laisser souffrir une gerbille !

Utilisateur anonyme

Nan ça dépend bien sur mais dans c es cas la il faut appeler le veto et lui sera faire quelque chose mais elle na pas l aire de souffrir et oui je prend tout c est conseils en compte et j avais déjà prévue de la stériliser car si elle refait une porter 1 elle va souffrir et elle sera fatiguer et ça je ne le veut pas et 2 comme vous dites il y aura plus de chatons dans les refuge

Utilisateur anonyme

Tu sais ma belle des chatons ce sont des êtres qui vivent. Les tiens auront une maman, adoptons plutôt les malchanceux qui n'ont ni maman ni famille. En plus chez les particuliers ça craint: pas de puces électronique, de premiers vaccins, de premiers vermifuges, de contrats de bonne santé. Dans quel état tes "amis" vont avquérir ces chatons.