petit bebe en vue

Utilisateur anonyme

Alors tout d abord toutes les peronnses qui veulent critiquer ce n est pas la peine

De venir alors voila ma chatte va avoir des petit chatons dans pas longtemps je suis trop contente et je voulais vous faire partagez ça ! Et si vous avez des conseils a me donner ( pas méchant ) n hésitez pas , voila une petite photo :-D

C est eywa et c est la premiere fois qu'elle a des petit j espère que ça ce passera bien pour linstent elle ne veut pas que je la laisse toute seul alors je reste avec elle et je lui fait des petits massage voila :-)

101 réponses
Utilisateur anonyme

Et il n y aura sûrement qun seul chatons ou deux alors ce n et pas ça qui va les tue c est sur que si il y en avait 5 ça aurai été autre chose mais ça je ne peut choisir quelle en est 5 ou 1 bien sur j ai 15 ans je doit etre responsable mais il y a pire que moi il y a des gens qui acheté des animaux et qui les ramène car il ne les aime pas ou alors qui ne sens occupe pas et même qui les maltraite et je pense que c'est plis pour c es cause la qu il faut ce battre

Utilisateur anonyme

N'essaie pas de te donner le bon rôle Maanou, de te trouver des excuses bidons et minables, et accepte qu'à cause de toi des chats et des chatons sont euthanasiés

Melly

Le ton sur lequel elle parle me déplaît fortement en fait, un mélange d'arrogance et de"pouvoir".

Bref lâchez vous les filles XD

Maanou tu t'enfonces c'est dingue XD

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Qu'est-ce que t'en sais qu'il n'y aura qu'un ou deux chatons ?

Mais toi, c'est pire car en faisant faire un portée à ta chatte, tu enlèves les chances que certains chats soient adoptés en refuges !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Totalement d'accord avec toi Melly ! x)

Utilisateur anonyme

Et bien oui j ai prévenue ma famille et mes amie que j allais en avoir et j ai plusieurs personne qui sont d'accord des personne de confiance biensure et si il n y en a pas beaucoup il y aura des gens qui vont devoir aller en chercher en refuge car il n y en aura pas assez chez moi voila tout ne me croyer pas si vous voulez ce n est pas vraiment mont problème vue que je c est ce qui est la vérité

Utilisateur anonyme

Juste Euqinorev, je n'avais pas songé à ça.

Melly

Et sinon ta gerbille ?

Utilisateur anonyme

Entrain d'agoniser dans un coin, les chatons c'est plus drôle voyons !

Ils ne sont pas capables de soigner une gerbille alors je n'imagine pas si la chatte a des complications à la mise bas, elle risque de mourir juste parce qu'ils voulaient des chatons !

Utilisateur anonyme

Je ne veut juste pas me faire détester c est pour ça que je parle poliment et je c est que vous aller dore que si je veut pas me faire détester il faudrai que jarrete je su désoler si vous ne m aimez pas et si vous trouvez cairresponsable mais en aucun cas je veut être méchante avec vous je prend vos conseils a coeur et après cette porter je n en ferait plus jamais car j ai compris le message croyer moi ce ne et pas des salade je ne suis pas de ce genre