petit bebe en vue

Utilisateur anonyme

Alors tout d abord toutes les peronnses qui veulent critiquer ce n est pas la peine

De venir alors voila ma chatte va avoir des petit chatons dans pas longtemps je suis trop contente et je voulais vous faire partagez ça ! Et si vous avez des conseils a me donner ( pas méchant ) n hésitez pas , voila une petite photo :-D

C est eywa et c est la premiere fois qu'elle a des petit j espère que ça ce passera bien pour linstent elle ne veut pas que je la laisse toute seul alors je reste avec elle et je lui fait des petits massage voila :-)

101 réponses
Utilisateur anonyme

Certes Melly, mais elle est fière et ravie de la situation. Et à 15 ans on n'est plus un bébé, on est supposé être capable de réfléchir et d'avoir un raisonnement intelligent.

Melly

Je devais avoir 12 ans quand la minette de mes parents a eu une portée...(elle est décédée peu de temps après mais rien à voir avec la mise bas). Et sa ne fait pas de moi une personne irresponsable...

D'autant plus que la ils ont une chatte que ma mère a faite stériliser. Il n'y a pas d'âge pour la sensibilisation. Et oui c'est moi qui lui ai dis que c'était mieux.

Maanou: une chatte stérilisée vit plus longtemps... Pas de risques de choper des maladies durant l'acte sexuel, ni de déclarer plus tard des métrites, cancers etc. Une chatte stérilisée vit plus longtemps qu'une chatte qui ne l'est pas. Et comme dis plus haut des chatons qui naissent chez toi ? Des chatons euthanasiés en refuge...

Utilisateur anonyme

Moi je ne vois pas le problème MAIS tu dois ABSOLUMENT trouver un foyer à TOUS les chatons. Sinon ça devient un énorme problème. Voilà, c'est tout...

Utilisateur anonyme

Là elle vient montrer qu'elle est contente d'avoir des petits chatons et elle vient nous mettre ça sur Wamiz.

Elle n'a jamais été contre l'idée et je suis sure qu'elle ne pense pas une seconde à la stérilisation, jamais je n'aurai fait un tel post ! C'est de la provocation.

Tu voulais des chatons ? Deviens famille d'accueil et ne condamne pas les autres !!!

Utilisateur anonyme

Au mais dites moi sur wamiz on ce met a juger la famille des gens maintenant haha cvest du beau et après vous venez critiquer les autres et bas ! Et je ne suis pas fière que des chatons meurt mais je suis heureuse quelle est des petit en effet mes parents ont dessider qu on pouvais avoir des bébé mais que pour ne pas justement qu'il y est des chat dans les refuge ( car nous prenons tout nos chats que nous avons nous les prenons dans les refuges ) on la stériliserais j était d'accord avec eu une porter et c est tout ! Je défend cette cause mais en même temps on voulais avoir des petits comment faire ? Et bien nous avons trouver la solution, une porter et c est tout voila :-)

Utilisateur anonyme

Toller : nouveaux chatons nés chez des particuliers puis placés chez des connaissances = chatons déjà nés, et en refuges ou en FA, et en attente de foyers, qui vont le rester plus longtemps, et donc des places en moins pour sauver d'autres chats abandonnés.

Il est LA, le problème, ce n'est pourtant pas sorcier à comprendre.

Utilisateur anonyme

Les chatons ont déjà tous une famille

Utilisateur anonyme

Pff c'est vraiment irresponsable, irréfléchis, stupide et tellement simpliste comme pensée !

Relis mon commentaire et essaie de réfléchir 30 sec.

Melly

Oubliez ce que je viens de dire...

Utilisateur anonyme

"Posté par Maanou il y a 2 minutes

Les chatons ont déjà tous une famille"

Tu crois vraiment qu'on va avaler ça ?

Et oui, on ne se fait plus d'illusions Melly !