petit bebe en vue

Utilisateur anonyme

Alors tout d abord toutes les peronnses qui veulent critiquer ce n est pas la peine

De venir alors voila ma chatte va avoir des petit chatons dans pas longtemps je suis trop contente et je voulais vous faire partagez ça ! Et si vous avez des conseils a me donner ( pas méchant ) n hésitez pas , voila une petite photo :-D

C est eywa et c est la premiere fois qu'elle a des petit j espère que ça ce passera bien pour linstent elle ne veut pas que je la laisse toute seul alors je reste avec elle et je lui fait des petits massage voila :-)

101 réponses
Utilisateur anonyme

Ok p'tite fleur merci de ma voir dit ça je ne savais pas

Utilisateur anonyme

Oui je suis déja aller dans une SPA et j'ai vu ce qui se passait, en une semaine 1 chat c'etait fait euthanasier, il avait une tumeur

Utilisateur anonyme

5 ème fois manou pourquoi tu ne l'a pas stériliser et avorter en même temps ?

J'agresse pas mais j'ai pas + de réponse

Quand on post sur un forum c'est pour avoir des avis pas que des avis qui plaisent

Utilisateur anonyme

c'est le genre de post à ne pas faire -

P'titefleur

Ce n'est pas aimer les animaux que de jouer avec leur santé surtout lorsqu'on n'a aucune connaissance....

Utilisateur anonyme

Et je ne joue pas avec mes minou tout ceux que j ai je les est sauver comme je vous disais alors oui je lui est fait une porter mais je ne joue pas avec eux en aucun cas quelqu'un peut supprimer le post sil vous plait ?

Utilisateur anonyme

Nous clôturons ce post à la demande de Maanou.

Utilisateur anonyme

MANOU pourquoi ne réponds tu pas ?

Faire une portée en n'y connaissant rien si c'est jouer avec ses animaux

Melly

Armay... Oui beaucoup de gens prennent chez des particuliers (je l'ai aussi fait d'ailleurs) parce que justement sa ne coûte rien ou du moins c'est ce qu'ils pensent.

Tu prends un chaton dans un refuge sa te revient à quoi environ 200€ ? En sachant que le chat est pucé/vacciné/vermifugé/traité anti-puce/stérilisé/castré. Sa fait beaucoup pour certains mais regarde je vais prendre mon cas comme exemple :)

J'ai pris Réglisse chez des particuliers, il avait 6 semaines (grooosse erreur) bon je vais te lister combien j'en ai eu pour cette petite boule de poils:

-primo-vaccination: 40€

-puce: 60€

-second vaccin: 40€

-vermifuge: 3€

-anti parasitaire: 30€ (pour plusieurs pipettes)

-shampoing: 5€ (oui il avait des puces il a bien fallu le laver)

-castration: 60€

-problème à la castration: 30€ (en plus des 60)

-problèmes comportementaux car non sevré: 68€

Un petit total de 336€ ! En sachant que le vermifuge c'est 3€ le comprimé et qu'il faut le faire tout les mois jusqu'à un certains âge.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Faire une portée de chats de gouttière, c'est jouer avec des êtres vivants, comme si c'était des jouets.

Une portée super, en plus les chatons sont trop "mignons"..... !