petit bebe en vue

Utilisateur anonyme

Alors tout d abord toutes les peronnses qui veulent critiquer ce n est pas la peine

De venir alors voila ma chatte va avoir des petit chatons dans pas longtemps je suis trop contente et je voulais vous faire partagez ça ! Et si vous avez des conseils a me donner ( pas méchant ) n hésitez pas , voila une petite photo :-D

C est eywa et c est la premiere fois qu'elle a des petit j espère que ça ce passera bien pour linstent elle ne veut pas que je la laisse toute seul alors je reste avec elle et je lui fait des petits massage voila :-)

101 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Génial, on est justement en manque de chatons dans les refuges, et je n'en n'ai que 3 en accueil à placer en ce moment + une jeune adulte, donc super plein de nouveaux chatons qui vont prendre la place de ceux qui sont déjà en attente de foyers, c'est super de participer comme ça à la foison de chatons , je te félicite.

Et ne t'en déplaise on dit ce que l'on veut, on est sur un forum ici, et forum = liberté d'expression.

Pour répondre à ta question, tu as voulu des chatons alors qu'apparemment tu n'y connais rien sinon tu ne demanderais pas de conseils, alors débrouille-toi maintenant.

Utilisateur anonyme

Je n'allais pas attaquer tout de suite et tu l'as fait Euqi lol

Merci merci Maanou pour les euthanasies de chatons :)

Utilisateur anonyme

Elle a 1 an bientôt 1 an et demi et oui je c est ce qu'il faut faire mais ont c est jamais il y peut être des personne "gentille " qui ont des choses a dire je ne sais pas pour information oui dites ce sue vous voulez mais ça ne changera rien voila :-)

Melly

Maanou a 15 ans donc à mon avis elle n'est pas "maître" chez elle pour ce qui est de la décision de la stérilisation...

Utilisateur anonyme

Parents irresponsables = enfants irresponsables

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est désespérant...

Quand on pense à toutes ces personnes qui se battent pour éviter l'euthanasie chaque jour à des centaines d'animaux. Et toi, tu veux avoir des chatons car c'est "mignon".

Ça me donne envie de vomir !

Et au lieu de faire un blog sur les animaux, occupe-toi d'abord des tiens et fais stériliser ta chatte !

Mais bon, maintenant on ne peut plus rien, elle va bientôt mettre bas... tout ce que j'espère c'est que tu as des numéros de vétérinaire... !

Utilisateur anonyme

Ha et pour ce que ça intéressé je metterais des photos des chatons des que j en aurai et je n e jamais dit que j ai été heureuse de ça mais dite moi n a ton pas le droit de faire ce qu on veut ? Si ça tue des chat je ne suis pas fier j en suis sur mais j aime avoir des petits chaton et après je la steriliserais et mes mâle eux sont castrer depuis longtemps voila en tout cas je comprend tout z fait sud vous vouliez défendre cette cause :-)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Toi-même n'es pas fière que ta chatte ait eue une portée... alors pourquoi ne pas la faire stériliser ?

Utilisateur anonyme

Bien sur avec tout les animaux que j ai si je n est pas un vétérinaire sur c est la cata ne vous en faite pas :-)