Pesée de mes loulous

Utilisateur anonyme

Pesée générale la semaine derrière, petit Gatsby est à 3,7 kg ! Je trouve que c'est pas mal pour 8 mois 1/2, vous allez voir qu'il va être plus grand et plus balèse que sa soeur (4,3 kg depuis pas mal de temps pour bientôt 2 ans) qui est supposée faire partie des chats les plus grands au monde :)

Cela dit, j'ai lu je ne sais plus où que les stérilisations précoces (le cas de Félia) ralentissaient souvent la croissance des minettes, il n'est donc pas exclu qu'elle grandisse encore, d'autant que la maturité physique des chats de sa race est nettement plus lente que les autres. En même temps je me moque royalement d'avoir une petite Maine Coon et un grand Angora Turc, tout ce que je veux c'est des chats en bonne santé ;)

"Chuuuttt, je crois qu'elle ne m'a pas vu !"

"Pffff, à tous les coups il croit que je n'ai pas remarqué sa présence..."

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont superbes tes loulous !