Pesée de mes loulous

Utilisateur anonyme

Pesée générale la semaine derrière, petit Gatsby est à 3,7 kg ! Je trouve que c'est pas mal pour 8 mois 1/2, vous allez voir qu'il va être plus grand et plus balèse que sa soeur (4,3 kg depuis pas mal de temps pour bientôt 2 ans) qui est supposée faire partie des chats les plus grands au monde :)

Cela dit, j'ai lu je ne sais plus où que les stérilisations précoces (le cas de Félia) ralentissaient souvent la croissance des minettes, il n'est donc pas exclu qu'elle grandisse encore, d'autant que la maturité physique des chats de sa race est nettement plus lente que les autres. En même temps je me moque royalement d'avoir une petite Maine Coon et un grand Angora Turc, tout ce que je veux c'est des chats en bonne santé ;)

"Chuuuttt, je crois qu'elle ne m'a pas vu !"

"Pffff, à tous les coups il croit que je n'ai pas remarqué sa présence..."

11 réponses
Utilisateur anonyme

Comme tu dis l'important c'est d'avoir des chats en bonne santé! Malheureusement, je n'ai pas de balance électronique, je saurais son poids à sa prochaine visite chez le véto!

Mure 69

Hello!!!eh ben....ils sont en pleine santé....le mien 6kgs 500, il monte tout seul sur la balance (mécanique) car il adore se peser..:D pas de réticence de ce côté là....depuis environ 2 ans sont poids est stable....il fait un miaou à ses 2 potes, hi hi :)))))

Utilisateur anonyme

Je les pèse en même temps que moi Ganache, moi seule puis moi et le loulou, mais en effet une balance électronique est plus précise, du moins pour les petits poids.

Théo qui adore se peser, trop fort ! Il surveille sa ligne ? Lol

Le miaou sera transmis ce soir ;)

Utilisateur anonyme

moi les miens font 2k500 pour le male de 5mois et demi et 1k900 pour la femelle de 6 mois et demi miaou a tout les loulous

Utilisateur anonyme

Eh bin moi je trouve que tes chats son trres bien comme ils sont ! Ils sont beaux et en bonne sante et comme tu dis c'est le principale ;)

Moi j'ai un gros gouttiere lol et un samdwich sncf a la maison mdr ! ;)

Mure 69

Miaous du soir à tous les loulous =^_^=

Utilisateur anonyme

Ptdr Anaisyl ton "sandwitch sncf", pauvre Ryzann ! Elle se remplume un peu depuis qu'elle n'allaite plus ?

Oh qu'il est mimi Mure ! :)

Utilisateur anonyme

Et bien dis donc si sa continue il va dépasser Félia ton loulou hihihi ^^

Mdrrr anaisyl le sandwich sncf la pauvre xD

Utilisateur anonyme

Peut-être bien oui Lyly :) Il sera probablement plus grand, mais plus fin,leur morphologie n'est pas la même, le Maine Coon est un chat rustique et costaud, l'Angora Turc un chat fin et élancé. C'est marrant d'ailleurs, quand je les prends dans les bras j'ai l'impression qu'il y a bien plus d'écart entre eux, mais en fait il y a juste 600 grs, pourtant Félia me semble bcp plus lourde.

Utilisateur anonyme

Mon petit bonhomme est en train de gaillardement rattraper sa soeur ! 4,0 kg ce matin, juste 300 gr de moins que ma louloute. Ce qui est curieux, c'est que j'ai toujours autant l'impression que Félia est nettement plus lourde, je ne m'explique pas pourquoi.