Pesée de mes 3 loustics ce matin

Utilisateur anonyme

Pour avis et commentaires, si kékchoz ne vous semble pas dans la norme. Ils me paraissent bien tous les 3, mais bon, c'est l'oeil de la môman donc pas forcément objectif ;)

Félia, femelle Maine Coon, 3 ans depuis peu : 5,2 kg

Gatsby, mâle Angora Turc, bientôt 2 ans : comme sa soeur, 5,2 kg

Bébé Harley, mâle gouttière, 10 mois demain : 3,5 kg

Ma louloute avec sa copine en peluche, qui ne l'embête jamais ;)

Mon boUnhomme, des 3 c'est le plus amateur du nouveau panier

Ma crapouille en mode petit clown ;)

38 réponses
Silja

Joyeux anniversaire Harley :-) Tu es tres beau et je suis sure que Mocca serait folle de toi!

Mocca a une grosse ossature, de grosses patounes plus tous ses poils, elle est loin de la morphologie super fine de Chili. C'est une belle piece. Son frere doit etre encore plus grand qu'elle mais malheureusement je ne l'ai pas revu depuis un bout de temps.

On nous avait averti que ce serait des grands chats car ils etaient deja grands a 4 mois quand on les a eu. Ca fait vraiment contraste avec Chili qui a toujours la taille d'un chaton!!

Silja

Civa, Chili est tres petite mais pas trop maigre d'apres le veto. Je pense qu'elle a des problemes de croissance dus a tous ces problemes de sante. Je ne sais pas si elle va se rattraper mais pour moi si elle reste chaton pour toujours ca me va bien :D

Utilisateur anonyme

Hi hi, une grande fifille et une petite puce ! :)

Chili s'est bien remplumée depuis son arrivée chez toi

Silja

Oui! J'espere que ca va durer car la elle a eu probleme sur probleme. Genre elle grandit 1 semaine ou 2 et ensuite paf, nouvelle maladie ou allergie et elle ne grandit plus pendant genre 1 mois.

Utilisateur anonyme

Il y a des petits bouts qui ont des débuts drôlement difficiles dans la vie. Espérons que ses défenses naturelles fassent un peu mieux leur boulot à l'avenir !

Silja

Oui :-)

Civa

Une petite puce c'est mignon Silja et tu verras quand elle va commencer le pet phos pelage, elle va être encore plus craquante tellement elle aura un joli poil ! ;)

Silja

Oui, il est arrive a la pharmacie en France justement aujourd'hui. Ma mere va aller le chercher et je l'aurai quand je la verrai, dans quelques semaines je pense. Je me rejouis de l'essayer.

En tout cas maintenant elle est plus vigouste que jamais. Elle vient de se trouver un nouveau jouet: un attache-cable en plastique. Elle le prend dans la bouche et grogne pour pas qu'on lui vole lol. Ensuite elle le cache dans mes souliers ou des endroits assez dur d'acces et essaye de le reprendre. Elle saute presque aussi haut que mes epaules pour me le prendre des mains :D