Pesée de mes 3 loustics ce matin

Utilisateur anonyme

Pour avis et commentaires, si kékchoz ne vous semble pas dans la norme. Ils me paraissent bien tous les 3, mais bon, c'est l'oeil de la môman donc pas forcément objectif ;)

Félia, femelle Maine Coon, 3 ans depuis peu : 5,2 kg

Gatsby, mâle Angora Turc, bientôt 2 ans : comme sa soeur, 5,2 kg

Bébé Harley, mâle gouttière, 10 mois demain : 3,5 kg

Ma louloute avec sa copine en peluche, qui ne l'embête jamais ;)

Mon boUnhomme, des 3 c'est le plus amateur du nouveau panier

Ma crapouille en mode petit clown ;)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part ma Minette de 9 ans et demi se stabilise à 5.3 kg depuis des mois. :)

Utilisateur anonyme

BOn voilà je ne résiste pas non plus à mettre des photos, faites il y a un instant en Exclu pour Wamiz ! mdr

"Oui ! Maman est rentrée et elle a laissée traînée ses fringues, vite vite je m'en empare" !

"Mais arrête de me prendre en photo !"

"Tu me fatigues..."

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr tes photos Aisling ! :D

Utilisateur anonyme

Hihi merci Euqi ! ;)

Silja

Mocca, femelle, ~10 mois, 3.5kg

Chili, femelle, ~7 mois, 2.5kg

Silja

Je me suis trompee, Mocca fait 4kg! Je l'ai pesee l'autre jour pour le vermifuge et on donne la pillule entiere a partir de 4kg. C'etait la premiere fois qu'elle a eu la pillule entiere.

Utilisateur anonyme

Je suis comme toi Sevv, je mitraille je mitraille ! :)

4 kg pour 10 mois, ça va être une belle louloute Mocca ;)

Civa

Bon anniversaire Harley !!!

C'est vrai qu'il y a une belle différence de gabarit entre Mocca et Chili même si Chili est plus jeune...

Utilisateur anonyme

Bébé Harley te remercie beaucoup Civa, ainsi que Hulys pour le super gâteau qu'il lui a envoyé ! Mon ptit glouton va adorer ;)

Utilisateur anonyme

Merci Sevv ;)

Hi hi, plus que 2 mois et il a 1 an ma crapouille ! J'ai l'impression que c'était hier que je suis allée le chercher chez Margaux, un tout ptit bout de chat de 2 mois qui dès son arrivée s'est mis à tenter de charmer mes deux grands qui lui grondaient et feulaient dessus à qui mieux mieux, et le ptit père rien à fout' ! Lol