Pesée de mes 3 loustics ce matin

Utilisateur anonyme

Pour avis et commentaires, si kékchoz ne vous semble pas dans la norme. Ils me paraissent bien tous les 3, mais bon, c'est l'oeil de la môman donc pas forcément objectif ;)

Félia, femelle Maine Coon, 3 ans depuis peu : 5,2 kg

Gatsby, mâle Angora Turc, bientôt 2 ans : comme sa soeur, 5,2 kg

Bébé Harley, mâle gouttière, 10 mois demain : 3,5 kg

Ma louloute avec sa copine en peluche, qui ne l'embête jamais ;)

Mon boUnhomme, des 3 c'est le plus amateur du nouveau panier

Ma crapouille en mode petit clown ;)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Waou ! Euquinorev tes chats sont vraiment très jolie ! J'adore surtout le dernier !

Il ont un poids normal?

Ton chat aussi Sevv est trop mignon !je ne sais pas comment tu as fait pour réussir a prendre des photos aussi jolie !

Utilisateur anonyme

J'ai pesé mes bébés coons (plus très bébés d’ailleurs -_-') récemment.

Goupix est a 6.2kg, il me parait un peu rond quand il est coucher mais ça c'est parce qu'il est très trapu (large cou, grosses patounes ...) alors que sur ses pattes il est parfait et Guizmo fait 7.3 kg (il a tout repris ce qu'il avait perdu avec Almo), il a la poche du mâle castré O_o' mais est tout en longueur donc ça compense un peu. Ils commencent à stagné tout les deux depuis quelques mois, je crois que le poids définitifs est proche !!!

Bilch

Oui elle est bien dodue ma Pepette :p

Utilisateur anonyme

blich : mon chat a la même souris en peluche que vodka ,c est son jouet preferer

Utilisateur anonyme

sinon vos chat son tous de beaux loulous avec des gros bidons MDRR !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tes trois chats sont magnifiques Euquinorev ,et je trouve qu'ils ont un très bon poids,moi Théo va avoir 3 ans le 30 avril et il pèse 5 kg 600.

Utilisateur anonyme

C'est vrai Nini que la taille compte beaucoup.

Roh Griffon, le beau Griffon ! Ta seconde photo Sevv est juste sublime. Je suppose que tu connais le poème de Maurice Carême ?

Apparemment oui Cassie leur poids est normal

Comment ça des gros bidons La Boxeuse ? Loool

ça correspond Jocya, le Persan étant plus costaud que l'Angora Turc, normal que Théo soit plus lourd que Gatsby.

Utilisateur anonyme

Exact, celui-là ;)

Je l'adore ! Il est tellement vrai, en peu de mots.

Utilisateur anonyme

Oh c'est beau je ne connaissais pas non plus, mais c'est très poétique et tellement vrai. :)

Utilisateur anonyme

Et cette photo de ton Griffon en est une superbe illustration