Pesée de mes 3 loustics ce matin

Utilisateur anonyme

Pour avis et commentaires, si kékchoz ne vous semble pas dans la norme. Ils me paraissent bien tous les 3, mais bon, c'est l'oeil de la môman donc pas forcément objectif ;)

Félia, femelle Maine Coon, 3 ans depuis peu : 5,2 kg

Gatsby, mâle Angora Turc, bientôt 2 ans : comme sa soeur, 5,2 kg

Bébé Harley, mâle gouttière, 10 mois demain : 3,5 kg

Ma louloute avec sa copine en peluche, qui ne l'embête jamais ;)

Mon boUnhomme, des 3 c'est le plus amateur du nouveau panier

Ma crapouille en mode petit clown ;)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je trouve qu'ils ont un très bon poids. Moi les miens ne bougent plus depuis quelque mois, mais les miens font 7.1kg et 5.9kg. Pour dire ;)

Ils sont magnifique tes loulous.

Bilch

Tes chats sont vraiment mignons Euqi :)

Ma Pepette doit peser dans les 5.4k, on fait un peu attention, conseil du véto ;)

Et ma Vodka doit faire comme Harley surement, 3.7 par la ;)

Le gros bidou à ma Pepette :)

Et ma Vodka :)

Nattygann

Ils ont l'air d'être dans les cordes d'après ce que je lis sur le net ! :)

Super la pose de bébé Harley.

Mure 69

CC super toutes les photos, Théo 6kgs250, c'est précis....poids stable depuis 3 ans environ :)))

Utilisateur anonyme

7 et 6 kg Nini, ça c'est du chat ! :)

Merci pour eux ;)

C'est vrai que ta Pépette est bien dodue Bilch. Hi hi, j'adore la photo de Vodka avec sa peluche sur le dos ! :)

Natty, ça doit être un truc de garçons ça, les poses pas possibles, Gatsby m'en fait des pas mal aussi ;))

Un beau morceau de loulou ce Théo. Poids stable depuis 3 ans, bravo Mure !

Civa

Tout ça me parait bien Euqui ! Harley est un petit gabarit pour un mâle ;) Le mien pèse 4,3 kg et il aura 10 mois mardi.

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est dû au fait qu'il a été séparé de sa mère à l'âge d'1 mois Civa. Mais en effet il n'est pas grand, parce qu'il est bien dodu je trouve ;)

Civa

Je ne sais pas si l'âge de la séparation avec sa mère rentre en compte mais on voit bien qu'il ne fait pas pitié même si le regard est faussé à cause de ses longs poils ! :)

Utilisateur anonyme

Hi hi, je confirme il a un joli petit bidou bien rond ! Lol. On ne lui sent pas les côtes c'est certain ;)

A côté de Gatsby qui est tout fin et longiligne, on pourrait même le trouver un peu trop rond. Mais il est encore en croissance, je pense qu'il va s'affiner.

Utilisateur anonyme

Oui c'est du chat. Mais je m'inquiète pas trop de leurs poids, si se n'est que je les pèses tout les mois, je veux pas qu'il grossissent de trop.

Par rapport à leurs poids, je ne les trouve en aucuns cas obèses, juste Luna un peu enrobé, j'adore sa boudine :)

Mais vu que ce sont de grands chats, leurs poids leurs vont bien :)

Pour sur, si il venait tout les deux à prendre du poids, je les emmènes directement chez le vétérinaire :)