Perte poils chaton

Sarah78200

Bonjour a tous!!

Je vous lit depuis quelques jours afin de trouver une solution a mon problème.

Alors voilà, j'ai récupéré un chaton mal fin juin. Depuis le premier jour il se gratte sous le cou, et au niveau de la face. Mon conjoint et moi avons également vu une sorte de pellicule grasse au niveau du bas du dos en le brossant et a cette endroit des poils se décollent. Profitant de la visite chez le veterinaire pour la vaccination il nous dit que ce n'est rien de grave peu être une allergie alimentaire.. Il a le droit a une pipette anti puce et a un vermifuge a renouvveler. Les jours passent les demangeaison au niveau du cou s intensifie ( il ne se gratte pas au niveau du bas du dos), nous décidons de l enmener a nouveau chez le vétérinaire, celui ci nous dit que c est sûrement un champignon type teigne, nous avons des cachet fuviderm une fois par jour a lui donner. Il a le droit a une piqure de courtisone contre les démangeaisons. Rentrée a la. Maison les demangeaisons sont toujours la, et enxore aujourd'hui avec arrachete de petite touffe de poils avec petite croûte. Cela fait une semaine et rien n a changé. Je tiens a preciser que au niveau du coup il a comme des croutes sèche. Alros qu au niveau du dos il y a avais comme une perte de masse de poils ainsi que de spellicules grasse qu il n a actuellement. Plus. Il nois fait de la. Peine et ne savons plus quoi faire. Nous avo's rendez vous fin juiller pour le rappel de vaccin mais en attendant on aimerais avoir des témoignages sur ce que cela peu être. Je vous joint en photo les poils arrachés. Je précise qu il n a aucun trous aucun sans poils au niveau de son pelage

Merci a vous et désolée pour la. Longeur du texte

1 réponse
Sarah78200

Voila la photo