Perte gouttes de sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Jnai besoin d'un avis car je suis très inquiète !

Ma petite chatte de 2 ans Crepe a été stérilisée il y a 3 semaines. Depuis environ 2 semaines j'ai observé des petites gouttes de sang sur mon plancher et les endroits ou elle a l'habitude de se poser. Paniquée, je l'ai emmené chez le vétérinaire. Il l'a bien examinée pendant 15 minutes, elle n'avais pas de températures ni aucune douleur lors du palpage. Il n'avait pas l'air de comprendre non plus. Il l'a tout de même mise sous antibiotiques pendant 10 jours. Cependant, les gouttes de sang sont toujours présente. Son comportement n'a pas changé. Elle mange, bois, urine, caline, sort... Je ne remet pas en doute l'efficacité de mon vétérinaire! Mais il est vrai que la proximité avec la stérilisation me fait douter.. Quelqun aurait il deja vécu cela ou aurait il des conseils??

Merci beaucoup

2 réponses
Erable

Oui, tu peux mettre en doute les compétences de ton vétérinaire. Pas de température, pas de douleur, il ne comprend pas, et lui proscrit malgré tout des antibiotiques pour 10 jours sans savoir le pourquoi du comment ?. C'est vraiment pas logique!

Un autre vétérinaire serait préférable pour le bien de ta chatte.

Utilisateur anonyme

J'ai appelé un autre vétérinaire et lui ai expliqué la situation. Il m'a demandé si elle avait eu ses chaleurs avant l'opération et je lui ai indiqué qu'elle avait "disparu" pendant 4 jours.. Il m'a dit que ces saignements sans autres symptomes pouvaient correspondre à un "avortement" si elle avait été fécondée quelques jours avant la sterilisation. Quelques jours après elle a perdu du sang marron avec une espèce de "membrane" et depuis, plus rien.