Perte douloureuse

Utilisateur anonyme

Il aurait eu 1 an demain..... une voiture l a fauché il faisait attention pourtant mais la il etait obnubilé par le produit anti tiques que je venais de lui mettre il me manque terriblement repose en paix le bebe de maman tu m'as tant comblé

4 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme je te comprends, un minou ne nous fait du mal que lorsqu'il nous quitte... je compatis à ta douleur ! Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

A les voitures sont de vrais danger pour nos amis mon chat Sparrow aussi s'est fait tuer par une voiture le 15 septembre 2015 le miens avait 3 ans ... !! Bon courage !!

Negrita2

bonjour

malheureusement les routes sont les premiers ennemis de nos amis à 4 pattes surtout les 5 premières années ou ils vont toujours sur le terrain d'en face . courage