Perte des poils

Josie8

Allo!

Ma chatte,comme tous les chats d'ailleurs,perd ses poils. Sur le sol,on passe simplement l'aspirateur,mais comment faire sur les tissus.particulierement le lit et les vetements,sans les laver plusieurs fois par jour ou prendre les papiers collants polluants?

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez acheter un brosse spécial, c'est une sorte de brosse en tissus qui enlève tout les poils en un seul coup, c'est très efficace.