Perte de sent chaton

Sidojujum

Bonjour à tous.

Alors voilà j’ai mon petit chaton Osiris qui Perd ses dents de lait. Jusqu’ici rien d’anormal. Mais je vous avoue que je m’inquiète un peu parce que Depuis une semaine certains matin il ne mange pas ou très très peu. Cela peut durer la journée entière. J’ai donc appelé le vétérinaire qui m’a dit que c’était normal et qu’il n’y avait rien à faire. Mais je me demander si quelqu’un aurait quelques conseils à me donner pour inciter mon chaton à manger même si il a mal aux dents. Je vous remercie d’avance de votre réponse. Bonne journée

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ramollir ces croquettes et/ou lui donner de la pâtée ça devrais l'aider ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sidojujum

Je lui ai déjà donné de la pâte, ou même du lait exprès pour chat. Mais rien n’y fait.

Pourtant il est vraiment en pleine forme mais la nourriture rien à faire. Alors que c’est un énorme gourmand.mais quand même merci du conseil 😜