Perte de selles incontinente

Vicky62

Bonjour

J'ai acheté un Maine coon de 3 mois y'a quelques semaine il est adorable et fort câlin.

Le problème c'est qu'il a toujours des petites pertes de selles molles à longueur de journée sans qu'il ce rend compte. À coter de sa il va toujours à la litière faire ces besoins et la ces selles sont bien compacte donc je ne comprends pas. Ce week-end nous avons été aux vétérinaire faire son vaccin nous en avons parlé avec et il a donner un médicament pour les selles molles.

Pourtant il a bien était vermifuges et il mange les croquettes royal canin kitten special maine coon. Mais cela m'inquiète beaucoup j'ai peur que ce soit plus grâve.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas et ce qu'il c'est passé.

Merci beaucoup