La petite chatte que j’ai secourir le soir de la St-Valentin est toute noire avec une unique moustache blanche et un petit peu de poils blancs dans son cou et un autre sur son bas ventre.
J’ai remarqué hier que son oreille gauche était différente de d’habitude, j’ai touché et vérifié qu’elle ne ressente spas des douleur à cet endroit, en grattants du bout de l’ongle, un peu de poil s’en est détaché à deux endroits vers la côte extérieur de l’oreille gauche. Elle ne se gratte pas ni ne se frotte nulle part, et n’est pas sensible des oreilles depuis son arrivée ici un soir de tempête de neige dans laquelle elle avait faillit se faire jeter à son sort.
Mon budget est restreint en ce moment mais avant que j’amène la minette à ma fille pour son entrée en 1 er appartement avec son amoureux, je vais lui faire passer un examen complet. Mais en attendant le mois d’août je surveilles comment elle va et se comporte pour en prendre soin le mieux possible. Elle sera très choyée avec eux elle aura toute leur attention et leur affection. Merci de vos lumières si possible.
P.S. J’ai écris la race Himalayenne mais elle est dans race en fait, c’est juste ressemblant.