Perte de poils et dépressif

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon compagnon s'appelle caps, petit chat noir de presque 2 ans non vacciné pour l'instant. Tout petit il était habituer à être seul à cause de mon travail mais depuis 1 ans j'ai constaté qu'il perdait ses poils niveau queue, bassin , ventre et il passe son temps à se lecher jusqu'à se mordiller la peau ..Le veto ma expliqué qu'il a du avoir un choque émotionnel, car mon chat je le laisse pas enfermé et se ballade dans la ruelle, mauvaise rencontre ? A faillis se faire écrasé ? Bref j'ai essayé de changer son alimentation , sa litière, collier antipuces mais la depuis 1 mois c'est pire et impossible de le caresser sans qu'il tape fort de la queue et qu'il grogne ..J'ai changé d3 taf et plus de véhicule et je rentre beaucoup plus tard ..Je suis 7n peu perdu et ça me travail je ne sais pas quoi faire pour Laider à part l'enfermer dans l'appartement. .Merci de vos messages par avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il se sent seul ? On conseille d'adopter par deux. Si il reste seul dans un appartement toute la journée, même avec des nouveaux jouets il va être très malheureux .. Adoptez un chaton, je pense que c'est la meilleure solution pour votre chat 😋

Si vous avez d'autres questions je pourrais peut-être y répondre j'ai deux chats justement pour évitez les cas de dépression ^^

Negrita2

ET LE FAIRE CASTRER POUR EVITER QU IL SE BATTE S INFECTE ET ATTRAPE LA FIV