Perte de poils au coin de l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis 2 semaines, ma chatte de 4 ans perd des poils au coin bas gauche de son oeil droit. Il n'y a pourtant aucun signe de démangeaisons et elle se comporte normalement. Je suis assez inquiet et aimerais savoir peut être quelques causes sachant que nous sommes en fin d'automne.

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Ça pourrait faire penser à une forme d'allergie (puces, alimentation...). Pourrait-elle avoir été en contact avec des produits ou des végétaux ?

Il serait bien de prendre l'avis de votre véto qui pourra faire un examen si nécessaire.

Tenez-vous nous au courant.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, nous venons de changer de croquettes c'est peut être la cause... Dans ce cas, j'ai un autre sac de croquette à disposition et pour les puces nous lui avons acheté un autre collier. Si cela s'aggrave, nous verrons avec le véto. Sinon est ce grave ?

Merci de vos conseils

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos conseils. Mais vous conseillez quoi pour ne pas qu'elle est de puces etc. Car nous habitons en campagne...

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Si son oeil n'est pas rouge et qu'il n'y a d'écoulement style conjonctivite ça semble pas trop inquiétant. Toutefois ces à surveiller et au moindre doute, n hésiter pas à contacter votre véto : sur une photo on ne peut pas toujours bien se rendre compte des choses.

Utilisateur anonyme

D'accord. Là elle ne semble pas gêner du tout et aucun signe d'écoulement. De plus elle ne se gratte même pas l'oeil. Merci à vous.

Utilisateur anonyme

Il n'y a plus qu'à surveiller en attendant que ça s'arrange.

Utilisateur anonyme

D'accord pour l'instant ca ne s'aggrave pas. Là je viens de faire un mélange avec ses anciennes croquettes et un nouveau packet qui était acheté déjà avant.

Utilisateur anonyme

Si il n'y a pas de changement d'ici deux semaines je vous conseillerais de consulter. On suit l'évolution

Utilisateur anonyme

Ok je vous tient au courant.