Perte de poils

Utilisateur anonyme

Quels sont les raisons de grosses perte de poils (par poigné)?

44 réponses
Utilisateur anonyme

Après avoir assister à la scène hier, ma mère avait appelé un autre veto, mais il a dit d'attendre.

Et hier à son retour, la voyant dans le même état la ramener chez le premier veto, qui lui à fait 2 piqûres, une pour la fièvre et une autre pour lui donner de l'air.

Donc maintenant on sait qu'elle a une infection aux poumon.

Utilisateur anonyme

je souhaite de tout mon coeur que cette petite mere aille mieux courage a toi et a ta maman

bisous jocya

Utilisateur anonyme

Merci, j'espère aussi qu'elle va bien se remettre, et reprendre du poil de la bête, parce qu'hier j'ai été frapper par sa maigreur.

Utilisateur anonyme

si elle se remet vite elle regrossira vite aussi car un chat des qu il va mieux remonte vite la pente et le veto faudra lui demander des vitamines ca l aidera