Perte de poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels sont les raisons de grosses perte de poils (par poigné)?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah alors la c est autre chose j espere de tout coeur que ca va aller pour cette minette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Espérons que ça s'arrange.

En attendant ma mère m'a appeler ce matin, elle me disait qu'elle n'était toujours pas bien, avait du mal à respirer.

Pensant que c'était toujours les poils je lui est dit que ça ne pouvait pas faire ça.

Il était prévu qu'elle retourne chez le veto à 11h30.

Elle m'a donc rappeler pour me dire qu'effectivement ce n'était pas les poils, mais une seconde infection et qu'elle avait 40 de fièvre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui l alimentation peut provoquer une alopecie transitoire c est a dire une chute de poils assez importante qui disparait spontanement quand l alimentation est changee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, ba à la rigueur je lui en parlerait si les siens n'aime pas, et le sac me reviendra.

Elle en a 4, alors je pense que ça devrait aller, et j'allais lui parler des différents parfums mais elle m'a dit qu'elle voulait le même que moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou des Porta 21, de la même veine que les Acana. Mes loulous les adorent, même Félia dont ce n'est pas les croquettes d'élevage et qui s'y est superbement faite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok donc ce n'est pas la teigne, ça ne lui fait pas ça.

Et elle a eu du Stonghold, d'ailleurs elle a eu ça plus du milbemax, ma mère vient de me le dire.

Mais comme je lui est dit c'est peut être à cause de l'alimentation, je viens de la convaincre, je vais lui commander des Acana (yes!).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normalement la teigne ca fait une chute de poils en rond mais de toutes petites plaques parci par la

par contre est ce que cette petite chatte est traitee au frontline pour les puces si oui ca peut etre de L ALOPECIE grosse chute de pols du au produit parceque le chat y est allergique seul traitement

arret de frontline remplacer par stonghold par exemple

je le sais car noah en a fait les frais quand il etait petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Espérons donc que le traitement soit efficace ! Et dis bien à ta mère qu'il est très facile de faire des piqûres à un chat, si besoin. Le véto lui montrera, c'est enfantin, ensuite elle pourra piquouzer toute la famille ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle avait choisi sa maison!

Hmm, c'est pour ça que ma mère la emmener, elle trouvait ça bizarre.

Et donc les poils, mais pour explication ils lui on juste dit, que ça pouvait être du à de la fatigue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mes parents étaient un peu une famille chats... ;) Cette chatoune-là est venue un jour miauler à leur porte, enceinte ; elle avait trouvé son havre... :)

Ah oui, plus d'alimentation ni donc de selles, plus la perte de poils, pas bon ça...

je ne sais pas quoi te dire d'autre que "croisage de doigts" en espérant que quoi que ce soit, ce ne soit pas trop grave et vite guérissable.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?