Perte de poils

Utilisateur anonyme

Quels sont les raisons de grosses perte de poils (par poigné)?

44 réponses
Utilisateur anonyme

donne nous vite de ses nouvelles

MELLY fait de gros bisous a reglisse

Utilisateur anonyme

Oh pauvre mimine ! Bon, espérons qu'avec la piqûre (d'antibio je suppose), ça va vite rentrer dans l'ordre...

A très vite pour des nouvelles.

Utilisateur anonyme

je pense que la piqure va faire tomber la fievre mais c est drole que ce soit a la suite de la sterilisation elle n est pas agee pourtant et elle n etait pas patraque le jour de l intervention ?

Utilisateur anonyme

Ben l'age on le connaît pas Jocya, l'assistante dit 2ans mais elle est c...., je penchais pour 3.4 mais rien est sure.

Si elle était pas bien le jour de l'opération, on l'avait laissé sur place pour qu'elle ne soit pas embêter par ces petits, elle est revenue le lendemain, étant encore un peu dans le coltard, mais c'est normal.

Utilisateur anonyme

oui rien d exceptionel sauf si elle etait fatiguee de la derniere portee mais bon je pense que le veto il vous l aurais dit

et a la cicatrice tu la voit encore ? comment c est ?

Utilisateur anonyme

Je viens de passer mon coup de fil, elle dort et n'a pas encore manger, et le cachet c'est Thérios 60 à donner pendant 6 jours.

J'espère que cette fois çi, elle va bien récupérer.

Utilisateur anonyme

Je pense que oui il y'a ça aussi qui l'a fatiguée, d'autant que les petits téter encore.

Par contre la cicatrice je ne sait pas, je lui demanderait demain.

Utilisateur anonyme

je pense qu elle n etait pas en bonne condition physique qu elle etait fatiguee apres la mise bas

quand elle ira mieux il faudra peut etre que le veto lui donne un peut de vitamines afin que son organisme puis plus facilement reprendre le dessus mais ça c est le veto qui vous le dira mais pensez a lui demander car il n y pensera pas forcement

Utilisateur anonyme

Ok j'y penserais merci Jocya.

Utilisateur anonyme

Coucou, juste pour dire que je suis le fil mais n'ai rien à dire sauf que j'attends de bonnes nouvelles. Allez courage petite mimine ! (comment s'appelle-t-elle ?)